Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur R1 2009
- blot01
- Inscrit(e)

Re: amortisseur R1 2009
désolé, mais j'arrive pas a la poster en grand. De plus, le réglage de l'assiette est en position medium sur la photo...ouvert a fond, y'as encore quelque mm a gratter...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Merci, on dirait que l'on perd 10/15 mm de débattement, c'est quand même conséquent...
- blot01
- Inscrit(e)

non,
je croit que tu perd 10/15 de longueur, mais il me semble que le debattement r1/fz1 reste le meme.....a confirmer.
De toute facon, ça peut pas etre pire que l'amorto d'origine....
je croit que tu perd 10/15 de longueur, mais il me semble que le debattement r1/fz1 reste le meme.....a confirmer.
De toute facon, ça peut pas etre pire que l'amorto d'origine....
- blot01
- Inscrit(e)

Pour ceux qui le souhaitent, j 'ai fait refaire le dessin des biellettes de zé! (merci au passage) en fichier dxf (le fichier qu'utilise les personnes qui font de la découpe lazer). disponible sur simple demande....
je voulais faire faire mes biellettes en inox, mais vu que ça supporte mal les vibrations, je pense les faire en acier....z'en pensez quoi?
cordialement
je voulais faire faire mes biellettes en inox, mais vu que ça supporte mal les vibrations, je pense les faire en acier....z'en pensez quoi?
cordialement
-
glouton73
- Mob

Alors, Tu as fini ???????
- blot01
- Inscrit(e)

glouton73 a écrit :Alors, Tu as fini ???????
Oui, j ai fini de remonter avant hier soir et hier soir j en ai profiter pour faire le montage des diodes pour l accoup d injection....
1 er test il y a 2 heures. J ai mis les reglages d origine du r1...c est deja beaucoup beaucoup mieux.
Vu que l usage de la moto va surtout etre de faire du rallye, je pense faire préparer la fourche et l amorto avant de paufiner les reglages....
Mais pour ceux qui hesite, allez y sans réfléchir!!!!
- blot01
- Inscrit(e)

Apres quelques centaines de kilometres avec la moto, ben y'a pas photos, l'amorto de r1 est top comparé a celui d'origine. La moto est un rail, meme sur route defoncé....
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ben maintenant ça va bientôt être mon tour on dirait, mon mécano aurait un amorto, plus qu'à voir à combien il me le vend, après on bricole.
après être allé voir sur le forum au US , je vais voir si ce n'est pas plus simple de descendre la fixation de l'amortisseur...
après être allé voir sur le forum au US , je vais voir si ce n'est pas plus simple de descendre la fixation de l'amortisseur...