Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A la révision, hop !!
-
fabiensam
- Mob

Re: A la révision, hop !!
C est sur, pour le prix, je vais faire toutes les concessions et autres chez moi et a cote de mon taff
je reviendrais poir donnez le montant moyen pour ces operations 

-
Neil
- Pocket Bike

christophedu47 a écrit :d0ne a écrit :J'en suis quasiment certain car si elle a été changée à 40000 elle est toute neuve (bon après je ne suis pas mécano). La mienne je l'ai retendue deux fois pour le moment , une fois à 90000 environ et l'autre fois à 120000.
Je suis d'accord à 100 % avec toi, mais je me demande pour quelle raison la chaîne a été changée à 40 000 km, ça me paraît presque louche,pas normal à ce kilométrage !
j ai bien connu un mécano ( très bon mais trop malin ) qui savait pertinemment qu'une chaîne de distribution de Fazer n avait pas besoin d être touchée à 40 000 kms mais quand le client lui demande ( insiste ) de faire la distri à ce kilométrage, il disait oui, il facturait plein pot alors qu'il ne faisait que la contrôler lolll et voilà, argent facile, c est dégueulasse mais certains clients sont très insistant et en savent plus que le mécano donc... ( j étais là et il me disait souvent : << tu vois, quand je te dis qu'il y a toujours un con qui se lève tous les matins et qui sait tout mieux que tout le monde >> ) à méditer...
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
christophedu47
- Twin poussif

à méditer, oui, mais vite fait : ce type est tout simplement un enc...
Peu importe ce que demande le client, un travail facturé est un travail qui est censé avoir été fait,point .
Peu importe ce que demande le client, un travail facturé est un travail qui est censé avoir été fait,point .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- Nylha
- Baïker

+1 avec Christophe
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
christophedu47
- Twin poussif

Bon, j'ai remis la main sur le carnet d'entretien, et je reste dubitatif ...
Embrayage changé à 39 000 km ( pas de tampon du garage,ni de détail du travail ).
remplacement chaîne de distribution,réglage soupapes et synchro carbus à 47 000 km .(Tampon du garage ,signature du chef d'atelier ).
Bizarre,tout ça .
M'enfin, elle part demain chez le mécano , on verra ce qu'il en pense après avoir vu la moto .
Embrayage changé à 39 000 km ( pas de tampon du garage,ni de détail du travail ).
remplacement chaîne de distribution,réglage soupapes et synchro carbus à 47 000 km .(Tampon du garage ,signature du chef d'atelier ).
Bizarre,tout ça .
M'enfin, elle part demain chez le mécano , on verra ce qu'il en pense après avoir vu la moto .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
Neil
- Pocket Bike

christophedu47 a écrit :à méditer, oui, mais vite fait : ce type est tout simplement un enc...
oui mais tout à fait d'accord avec toi, c est un enc... et c est pas parce que je le connais que j approuve ce qu il faisait mais je suis persuadé qu il n est pas le seul à le faire...
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
christophedu47
- Twin poussif

Oh,non, il n'est pas le seul ...
Bon, à part ça,je vien de laisser ma moto chez le mécano, je pense la récupérer en fin de semaine prochaine .
Bon, à part ça,je vien de laisser ma moto chez le mécano, je pense la récupérer en fin de semaine prochaine .
Coluche .
Coluche .
- -BEN-
- Zone rouge

-
christophedu47
- Twin poussif

C'est prévu !! 
Coluche .
Coluche .
-
christophedu47
- Twin poussif

Bon,après avoir discuté au téléphone avec le mécano, finalement la chaîne de distri n'est pas à l'origine du cliquetis .
Le contrôle des jeux aux soupapes dira la suite à donner .
Le contrôle des jeux aux soupapes dira la suite à donner .
Coluche .
Coluche .