Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
baboulinet
Touriste
Touriste

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par baboulinet »

ce que j'aimerais savoir c'est où il se procure ces pu... de connecteurs! J'ai beau chercher, pas moyen de trouver des prix corrects...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Multinick absolument !

On va le traquer
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

baboulinet a écrit :ce que j'aimerais savoir c'est où il se procure ces pu... de connecteurs! J'ai beau chercher, pas moyen de trouver des prix corrects...

tu as la référence pour que je regarde de mon coté, si je peux aider (moi pas d'accoup ---> 2008 :powa )
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

@ fazergreg : La référence du connecteur 3 voies, broches femelles est 90980 10845. Par contre le mâle n'existe pas, il faut donc trouver une référence qui puisse être antagoniste. Pour info broches type ts090 à sertir.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

quelqu'un a t-il essayé la modif du tps comme decrit par Zady?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

référence utilisé dans l'automobile si je ne me suis pas planté
http://www.toyota-pieces.com/90980-10845.html

le mâle http://www.bmotorsports.com/shop/produc ... ts_id/2105 (solution d'adaptation car en effet le male n'a pas l'air d'exister)

j'ai trouvé cette référence aussi DJ70311A-2.2

j'espere avoir avancé le schmilblick

Image

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

fazergreg a écrit :référence utilisé dans l'automobile si je ne me suis pas planté
http://www.toyota-pieces.com/90980-10845.html

le mâle http://www.bmotorsports.com/shop/produc ... ts_id/2105 (solution d'adaptation car en effet le male n'a pas l'air d'exister)

j'ai trouvé cette référence aussi DJ70311A-2.2

j'espere avoir avancé le schmilblick

J'ai un copain mécano et en plus il fait de la piste, pour voir si il peut avoir les connecteurs.

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

Pour les références c'est aussi ce que j'avais trouvé. Par contre en ce qui concerne le site bmotorsports les frais d'envoi pour la France sont exorbitants. A moins de commander une grosse quantité.

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

baboulinet a écrit :Pour les références c'est aussi ce que j'avais trouvé. Par contre en ce qui concerne le site bmotorsports les frais d'envoi pour la France sont exorbitants. A moins de commander une grosse quantité.

quitte a commander en grosse quantité (très grosse) les chinois sont pas chère et font du sur mesure :wrazz:

Image

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

Sont forts ces chinois! :respect: Le principal problème étant d’écouler les milliers de connecteurs que tu auras acheté :D .

Répondre