Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon faz'2
- TonyDeKohLanta
- Touriste

Re: mon faz'2
trop beau les ti fazouuuuu :-)
-
Neil
- Pocket Bike

chacha a écrit :Neil a écrit :chacha a écrit :la fourche de gauche n'avait rien et j'avait l'ancienne de mon fazer de piste qui fuyait.
mais en regardant de plus prêt celle de droite ne fuyait pas donc j'ai fait un mix des deux.
salut, pourquoi ne pas lui changer les joints spi et lui faire une vidange ? au moins tu repars avec une fourche nickel
parce qu'elle est tordu aussi
non je me suis mal exprimé, tu as écris que tu prenais un baton de fourche sur une moto et l autre baton sur la seconde alors je t'écrivais qu'il serait bien pour ces 2 batons récupérés de les vidanger en changeant les joints spy pour repartir sur du bon... bref, tu as fini alors bien joué
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
Ptityab
- Touriste

chacha a écrit :il m'a dit j'ai ta synchro a faire quand elle sera fini
Même pas, le fils de la voisine est mécano... moto !!! Mais on passera boire une bière dès que j'aurais récupérer le réservoir
Tu m'amuses bien, je vois
- chacha
- Touriste

Ptityab a écrit :chacha a écrit :il m'a dit j'ai ta synchro a faire quand elle sera fini
Même pas, le fils de la voisine est mécano... moto !!! Mais on passera boire une bière dès que j'aurais récupérer le réservoir![]()
Tu m'amuses bien, je vois
ah ouai cool on fera une photo de famille avec le tien

- chacha
- Touriste

après un an de roulage avec faz'2 le voici en mode dépouillage pour passage en street et peinture perso......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- S377
- Baïker

Elle claque ta peinture, j'adore 
- chacha
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Elle sera bien cool au pied du sapin 
- S377
- Baïker

Y'a comme un air de famille... 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chacha
- Touriste

voici faz'2 enfin verni et remonté.....