Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil nouvel achat
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: conseil nouvel achat
c'est quand ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
matti203
- Inscrit(e)

Le 6 novembre après midi
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

On sera avec toi !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
matti203
- Inscrit(e)

Bonjour à tous !!!
J'ai reçu ma lettre hier matin, et c'est bon j'ai mon permis
Je suis trop content reste plus qu'a aller essayer la belle !!!
Je vous tiens au jus .
Bonne journée à tous! !!

J'ai reçu ma lettre hier matin, et c'est bon j'ai mon permis
Je vous tiens au jus .
Bonne journée à tous! !!
- Boubouille
- Touriste

matti203 a écrit :Bonjour à tous !!!
J'ai reçu ma lettre hier matin, et c'est bon j'ai mon permis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous tiens au jus .
Bonne journée à tous! !!
FELICITATION
, mais attention, la prudence, l'hiver les routes sont plus grasses. Fais toi plaisir et la p'tite photo de ta machine sera la bienvenue, quand tu sera en sa procession.
@+.
- fabmoto62
- Twin poussif

Bravo !Y'a plus qu'à et gaffe car ça ne va pas être la période la plus propice pour se mettre en confiance avec ce temps, surtout que tu vas vouloir la sortir souvent maintenant
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- BruceFZ
- Païlote

justement, ça va le calmer de commencer en plein hiver, et quand on sait conduire une becane dans des conditions pourrave, on est bien plus a l'aise par la suite quand il fait beau !
felicitations et bienvenu dans le monde du 2 roues
felicitations et bienvenu dans le monde du 2 roues

Aplusss.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Féloches.

-
matti203
- Inscrit(e)

Merci à tous mais ne vous inquiétez pas cela fait 3 ans que je suis en 125 et je sort tout les jours, donc même si cela rien à voir avec le gros cube, je sais a quoi m'attendre
Bonne soirée à tous
V
Pour info je vais tester la meule ce week end
Bonne soirée à tous
V
Pour info je vais tester la meule ce week end