Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rétroviseurs adaptables
-
Damien78
- Touriste

Re: rétroviseurs adaptables
Je viens de m’apercevoir que mon rétro gauche n'est pas celui d'origine ( du made in china pas cher je pense). Ce qui veux dire qu'il a déjà été changé par l'ancien proprio.
Il a beaucoup de jeu à force de le manipuler, je me suis donc plutôt orienté sur de l'origine Yamaha que j'ai trouvé à 39.90€ sur RUE DU COMMERCE : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... FM28572802.
En concess, il est à 121€.
Il a beaucoup de jeu à force de le manipuler, je me suis donc plutôt orienté sur de l'origine Yamaha que j'ai trouvé à 39.90€ sur RUE DU COMMERCE : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... FM28572802.
En concess, il est à 121€.
- anto22
- Twin poussif

ref : 3C3-26280-10-00 a 65e sur la bay
A 39 euros çà sera un autre rétro chinois
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- Fazerboy16
- Zone rouge

anto22 a écrit :ref : 3C3-26280-10-00 a 65e sur la bay
sur que ce sera du chinois.toutes façons origine ou chinois, ils prennent du jeu
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Damien78
- Touriste

C'est des escros si c'est du chinois. Parce qu'il y a bien ecrit "marque: YAMAHA" un autre plus bas est de marque BIHR
-
Damien78
- Touriste

Au final, rupture de stock sur le retro gauche YAM, ils m'ont donc envoyé un BIHR.
Bonne qualité dans l'ensemble, je remarque juste que la couleur noir est plus brillante que l'origine qui est mat. Pour 40€, je suis satisfait.
Bonne qualité dans l'ensemble, je remarque juste que la couleur noir est plus brillante que l'origine qui est mat. Pour 40€, je suis satisfait.
-
Roro06
- Touriste

salut,
quelqu'un connait l'entraxe des retros d'origine du fazer ?
Je souhaite en monter de nouveaux, soit adaptable soit ceux de r1 mais quoi qu'il en soit plus petit.
quelqu'un connait l'entraxe des retros d'origine du fazer ?
Je souhaite en monter de nouveaux, soit adaptable soit ceux de r1 mais quoi qu'il en soit plus petit.
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
- Fazerboy16
- Zone rouge

oui moi lol!!
l'entraxe est de 40 mm
l'entraxe est de 40 mm
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Damien78
- Touriste

Retour d’expérience.... Les rétros Bihr reprennent du jeu au niveau de l'axe pivotant en moins de 5 mois sans y toucher. A éviter selon moi. La prochaine fois je mettrai le prix et achèterai un origine Yamaha à 129€.
-
Roro06
- Touriste

Damien78 a écrit :Retour d’expérience.... Les rétros Bihr reprennent du jeu au niveau de l'axe pivotant en moins de 5 mois sans y toucher. A éviter selon moi. La prochaine fois je mettrai le prix et achèterai un origine Yamaha à 129€.
Et il reprendra du jeu au bout de 1 an.....laisse comme c'est c'est plus simple
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
- Fazerboy16
- Zone rouge

Mon retro chinois prenant peu a peu lui aussi du jeu, j'ai rattrapé le jeu de celui d'origine en "mattant" l'axe avec un chasse goupille afin de compresser davantage les rondelles bellevilles qui sont a l'interieur.Resultat, plus du tout de jeu.a voir si çà tient dans le temps