Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tendre sa chaine de distribution
-
benjy26300
- Inscrit(e)

Re: CHAINE DE DISTRIBUTION
J ai effectivement le même soucis je me suis arrêter un jour dans un garage le mécano m a dit tu fou la brêle en 3 ou 4 et tu la recule légèrement je pense qu il se foutait de ma gueule je vais utiliser la méthode 2
-
christophedu47
- Twin poussif

benjy26300 a écrit :J ai effectivement le même soucis je me suis arrêter un jour dans un garage le mécano m a dit tu fou la brêle en 3 ou 4 et tu la recule légèrement je pense qu il se foutait de ma gueule je vais utiliser la méthode 2
léger déterrage ...
par simple curiosité, as tu essayé ça, et pour quel résultat ???
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
krys972
- Pocket Bike

Re: tendre sa chaine de distribution
Pfffff', faut au je fasse la mienne , ça me soule d'avance avec ma grosses paluches !!! 
- fazer80
- Païlote

La méthode la plus simple et la plus rapide rapide est quand meme celle là/
viewtopic.php?t=44783
Pour plus de facilité on peut cintrer une deuxiéme btr afin de gagner en débattement.
viewtopic.php?t=44783
Pour plus de facilité on peut cintrer une deuxiéme btr afin de gagner en débattement.
-
d0ne
- Zone rouge

krys972 a écrit :Pfffff', faut au je fasse la mienne , ça me soule d'avance avec ma grosses paluches !!!
Je te rassure je galère aussi.
fazer80 a écrit :Pour plus de facilité on peut cintrer une deuxiéme btr afin de gagner en débattement.
Perso je met une clé à pipe de 5 pour allonger. Je n'ai pas assez raccourci ma BTR c'est sûrement pour ça aussi.
-
krys972
- Pocket Bike

Bah viens t'éxercer chez moi d0ne si tu veux , boissons a volonté
Ca me gave d'avance , je sais déjà que j'vais m'énerver là dessus...
Ca me gave d'avance , je sais déjà que j'vais m'énerver là dessus...
-
d0ne
- Zone rouge

Je te prends au mot
. Pérpares le lait-fraise
mp pour la date.
-
krys972
- Pocket Bike

-
christophedu47
- Twin poussif

benjy26300 a écrit :J ai effectivement le même soucis je me suis arrêter un jour dans un garage le mécano m a dit tu fou la brêle en 3 ou 4 et tu la recule légèrement je pense qu il se foutait de ma gueule je vais utiliser la méthode 2
Histoire de rire , j'ai essayé !!!!!!
Vous voulez le résultat ????
ben, je peux dire que l'on entend très bien la pignonnerie du démarreur tourner à l'envers ,mais nada pour la chaîne !!! J'ai bien ri !!
Alors, à vos clés BTR coupées, vos oreilles bien nettoyées, une vingtaine de minutes devant vous, et appliquez la seule et unique méthode efficace, le desserrage du tendeur !!!
Bonvent, et

Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
d0ne
- Zone rouge