Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Broute à faible allure

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mat59140
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Broute à faible allure

Message par mat59140 »

Bonjour tout le monde!
J'ai un petit soucis avec ma belle une fazer 1000 de 2002 avec 30 000 bornes^^ jusque là rien d'anormal :)
J'ai fais l'acquisition de cette moto il y a peu, il n'y avait aucun problème au début, et depuis peu la moto
broute lorsque je lâche à fond l'embrayage et que j'accèlére une fois celui ci lâché. On se croit sur un bi cylindre !
L'ancien propriétaire roulait peu avec donc je me suis dit qu'un nettoyage de carbu pourrait arranger la chose.
Après un nettoyage des carbus, un remplacement des bougies, un graissage de la valve exup toujours rien....
Je suis un peu à court d'idées.... HELP PLEASE ^^ J'oubliais de préciser le cylindre numéro 3 ne chauffe pas comme les autres.
Je pensais à un problème des anti parasites mais en changeant l'anti parasite 1 et 3 toujours le même problème.
Je pensais aussi à une bobine, mais vu qu'il n'y a qu'un cylindre qui déconne....

crop54
Mob
Mob

Re: Broute à faible allure

Message par crop54 »

Carbu du cylindre 3 encrassé....redémontage.

mat59140
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat59140 »

J'ai déjà procédé à deux nettoyages de carbu sans résultats..

Peter31h
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Peter31h »

tu nettoies comment ton carbu ? as tu changer les joints a l’intérieur des corps de carbu?

mat59140
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat59140 »

démontage de la rampe, et nettoyage et soufflage des gicleurs.
Aucun joint de changer

Peter31h
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Peter31h »

Je n'ai jamais demonté la rampe du Fazer mais un nettoyage ultrason pourait y faire si il y a des conduits de bouché. les joints de puit d#aiguille se bouffe des fois aussi. D'ou ma question :D

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

J'ai eu un soucis un peu similaire sur mon 600 FZS (avant de le vendre), donc tu pourra peut être trouver la bonne piste sur le poste dédié : viewtopic.php?f=20&t=83609
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Il faut tester tes bobines crayons à l'ohmetres.
@+
Champ' ;)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

il ne chauffe pas comme les autres? c a d? il chauffe plus? moins? pas du tout? Est ce que ça sens l'essence? Est ce que le moteur tourne rond? si il tourne sur 3 cylindre, normalement non.

A mi régime ça tourne comment?

La base c'est de faire une synchro et un richesse avant d'aller chercher plus loin.
Sans pitié!

mat59140
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat59140 »

Voila il ne chauffe pas comme les autres, en pulvérisant de l'eau dessus elle coule alors que sur les autres elle s'évapore. Oui ça sent l'essence et le moteur ne tourne pas rond. Passé les 2000 tours elle tourne nickel. Les richesses ont déjà était réglées. tu as une idées?

Répondre