Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le fazer de Yab

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: Le fazer de Yab

Message par d0ne »

Pour les joints spy c'est très rapide à vérifier.

Tu soulève les cache-poussière avec un tournevis plat et tu verras si y'a de la rouille comme ça par exemple

Image
Image

Mes joints spy étaient OK mais j'ai du bombarder de WD40 et gratter au tournevis pour décoller le circlip qui était complètement rouillé.

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Ok je verrais ça dans le weekend ;)

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Salut les tarmos :hi:

Quelques nouvelles du front. Le vendeur indélicat s'est décidé à payer les pièces et le traitement du réservoir donc une bonne nouvelle. :D
Reste à attendre le séchage de la résine avant de pouvoir tout remonter.

J'en ai profité pour utiliser le liquide de nettoyage carbu que vous m'aviez conseillé (Molly) il manque encore la synchro mais la différence est déjà flagrante :-o donc pour moins de 30€, suis pas déçu.

Les carénages qui avaient un peu souffert ont été recollés à chaud avec une panne plate de fer à souder puis consolidés avec du polystyrène. Et oui une pâte faite en le faisant fondre dans l'acétone puis apposée derrière les points fragiles. La face avant sera fini avec du mastic.
Je ferais quelques photos si ça vous intéresse.

Je cherchais également un filtre de remplacement pour le robinet d'essence. J'ai commandé ça sur www.macadam2roues.com Partie cycle - Robinet essence : ref. F06. Wait and see mais à priori, ça devrait convenir.

@+ :drinking:

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ptityab a écrit :Le vendeur indélicat s'est décidé à payer les pièces et le traitement du réservoir donc une bonne nouvelle.

Nickel.

Ptityab a écrit :J'en ai profité pour utiliser le liquide de nettoyage carbu que vous m'aviez conseillé (Molly) il manque encore la synchro mais la différence est déjà flagrante donc pour moins de 30€, suis pas déçu.

Ah c'est toujours sympa d'avoir un retour sur ce type d'additifs (bien que ce soit moi qui te l'aies conseillé).

Ptityab a écrit : J'ai commandé ça sur www.macadam2roues.com Partie cycle - Robinet essence : ref. F06.

C'est ça pour ceux qui galèrent à trouver (comme moi :) )--> http://www.macadam2roues.com/fr/fiche_p ... &idrayon=3

Répondre