Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Dimitri59
- Mob

Zeitoon a écrit :Le FCE est désormais dans le nord à Lille :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
50€ le FCE tout compris, il se fait une belle marge..
Et "Compatible avec les power commander rizoma"

FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

un commercial...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BELLIBANDIT
- Inscrit(e)

bon j'ai enfin monté le mien, j'en ai profité pour boucher l'AIS , impec: zéro pétarade à la décélération ,meilleur frein moteur et plus cet accoup à l'accélération,encore merci à blot 01
pour le coup de main.
pour le coup de main.
- Titi 86
- Twin poussif

Quelqu'un aurait une photo du connecteur si possible mâle et femelle, car j'ai contacter une personne pour en avoir et il voudrais une photo du connecteur.
Merci
Merci
- S377
- Baïker

Salut tout l'monde !
Quelqu'un ( JFJ ? J'ai cru comprendre que tu étais la bible des FZ1
) à quoi correspondent ces fils rose et bleu ? Car sur mon GSR 600, les accoups sont également très présents et peu agréables (surtout en duo), et du coup j'me disais que cette méthode s'adapterait peut être dessus 
Quelqu'un ( JFJ ? J'ai cru comprendre que tu étais la bible des FZ1
) à quoi correspondent ces fils rose et bleu ? Car sur mon GSR 600, les accoups sont également très présents et peu agréables (surtout en duo), et du coup j'me disais que cette méthode s'adapterait peut être dessus 
- BELLIBANDIT
- Inscrit(e)

salut, ils disent quoi sur le forum des 600 gsr ???????

- S377
- Baïker

Je n'y ai rien trouvé d'intéressant à ce propos... (et à vrai dire, je trouve le forum des GSR un peu mort
)
- blot01
- Inscrit(e)

Les fils sont relier au capteur de pression de la boite a air je croit....
-
DAD40
- Mob

Je crois que les deux fils que l'on utilise pour le branchement sont des + et l'autre un -, et effectivement c'est la connexion du capteur de pression.

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!