A priori tu tournes sur 3 cylindre.
Si ca sens l'essence c'est qu'elle arrive. mais y'a pas combustion. donc a voir avec l'etincelle, ou l'arrivé d'air.
Est ce que tu as controler l'etincelle?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Broute à faible allure
- rekin
- Baïker

Re: Broute à faible allure
Sans pitié!
-
mat59140
- Inscrit(e)

s'il n'y a pas d'étincelle quel est le problème? et l'arrivée d'air?
- rekin
- Baïker

-
mat59140
- Inscrit(e)

Les bougies viennent d'être changées. Un seul cylindre chauffe moins donc Ca ne peut être les bobines. Et pour les anti parasites on les a inversé et aucun changement...
- rekin
- Baïker

Mais est ce que tu as vu l’étincelle? Tu poses la bougie branché sur le carter moteur et tu demarres.
Sans pitié!
-
mat59140
- Inscrit(e)

Bonsoir, désolé pour le temps de réponse j'étais en examen donc pas de temps pour aller sur l'ordinateur.
J'ai constaté que lorsque je tournais la poignée de gaz au point mort dans les 9000 tours plusieurs fois, le broutage n'apparaît plus du tout pendant un moment...
Vous avez des idées? ce n'est pas l'allumage
J'ai constaté que lorsque je tournais la poignée de gaz au point mort dans les 9000 tours plusieurs fois, le broutage n'apparaît plus du tout pendant un moment...
Vous avez des idées? ce n'est pas l'allumage