Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ou acheter des disques de frein ?
-
d0ne
- Zone rouge

-
Juanitto
- Touriste

Re: Ou acheter des disques de frein ?
d0ne a écrit :Ton avis impactera le mien je pense. Janvier prochain je compte m'attaquer aux disques avant. Sais-tu si les vis sont fournies ?
En fait je me suis pas posé la question. Je pense pas.
Les miennes m'ont lair en bon état, donc je pensais les remettre. Il faut les changer ? ou alors c'est au cas où une casse au démontage ?
Il faut freiner les vis j'imagine ?
-
d0ne
- Zone rouge

Oui il faut freiner les vis (le frein-filet est à adapter au couple de serrage attention).
J'ai posé cette question dans l'éventualité où une vis viendrait à casser au démontage ==> la hantise de tous. Je pense que bombarder de WD40 pendant deux trois jours avant puis décoller les filet et/ou chauffer pour sauter le frein-filet existant peut être une bonne méthode.
J'ai posé cette question dans l'éventualité où une vis viendrait à casser au démontage ==> la hantise de tous. Je pense que bombarder de WD40 pendant deux trois jours avant puis décoller les filet et/ou chauffer pour sauter le frein-filet existant peut être une bonne méthode.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

avec ceux de ebay pas de visserie fournie
- MICKAEL02
- Twin poussif

traxx a écrit :les voici posés sur la mienne
Superbe ! Ça donne un super look !
-
fabiensam
- Mob

Ils ont l air nickel ! Vu que je vais devoir changer l arriere qui est voile autant changer devant en meme temps pour le prix 
- MICKAEL02
- Twin poussif

Les miens sont vieux et sûrement hors côte. Alors je prendrais certainement les wave d'ebay. Pour mes peut être 3000kms max dans l'année... Ça feras l'affaire.
-
Juanitto
- Touriste

Les disques sont arrivés hier, récupérés ce matin à la poste. Déjà, l'envoi est rapide (estimé entre 19/12 et 01/01, arrivés le 19
).
Rien à dire pour le moment, ils ont l'air nickel.
Je vais les monter début Janvier, en même temps qu'une grosse révision, je donnerai mon avis après utilisation.
).Rien à dire pour le moment, ils ont l'air nickel.
Je vais les monter début Janvier, en même temps qu'une grosse révision, je donnerai mon avis après utilisation.
-
Cypher83
- Inscrit(e)

Je vient de voir ceci ce matin http://www.motobuykers.fr/outlet/201412D25 une vente privée brembo en espérant que tu y trouve ton bonheur 
-
d0ne
- Zone rouge

Y'a que des plaquettes dispo pour le fzs600 sur la vente Brembo. Dommage.
Sur le site Brembo il n'y que l'arrière de dispo en disques: http://am-moto.brembo.com/en/detail/68B ... discs/rear
Sur le site Brembo il n'y que l'arrière de dispo en disques: http://am-moto.brembo.com/en/detail/68B ... discs/rear