Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
clems80
Touriste
Touriste

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par clems80 »

capteur de pression ou temperature?? capteur au dessu du couvercle de boite a air??
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

regarde en page 1, tu as la réponse en photo.
8)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Oui donc capteur de pression. Mais je me demande si le capteur de temperature au dessu du reservoir ne rejoin pas ces fils la sur le faisceau
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

Titi 86 a écrit :Quelqu'un aurait une photo du connecteur si possible mâle et femelle, car j'ai contacter une personne pour en avoir et il voudrais une photo du connecteur.
Merci

voila' le link de les connectors j'espere qui tu le trouve, pourqoi il sont tres cher
http://www.bmotorsports.com/shop/produc ... ts_id/2107

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

clems80 a écrit :capteur de pression ou temperature?? capteur au dessu du couvercle de boite a air??

capteur de pression absolute m.a.p o y.a.p (manifold. absolute .pression)

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

zady5 a écrit :
Titi 86 a écrit :Quelqu'un aurait une photo du connecteur si possible mâle et femelle, car j'ai contacter une personne pour en avoir et il voudrais une photo du connecteur.
Merci

voila' le link de les connectors j'espere qui tu le trouve, pourqoi il sont tres cher
http://www.bmotorsports.com/shop/produc ... ts_id/2107

Merci zady5

Je lui est déjà envoyer cette photo.
Le problème se n'est pas le prix mais de trouver le connecteur mâle et femelle

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

S377 a écrit :Salut tout l'monde !
Quelqu'un ( JFJ ? J'ai cru comprendre que tu étais la bible des FZ1 :teuteul: ) à quoi correspondent ces fils rose et bleu ? Car sur mon GSR 600, les accoups sont également très présents et peu agréables (surtout en duo), et du coup j'me disais que cette méthode s'adapterait peut être dessus lps_pensif

pour Yamaha FZ1 le fil bleu et «tension positive 4.25 volts, tandis que le rose et blanc 'signal qui la carte (capteur de pression absolue), envoie à l'unité de commande
per le yamaha fz1 il filo blu e' la tensione positiva 4.25 volts mentre il rosa-bianco e' la tensione che il map invia alla centralina (ecu) spero di essere stato chiaro. :D

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

zady5 a écrit :
S377 a écrit :Salut tout l'monde !
Quelqu'un ( JFJ ? J'ai cru comprendre que tu étais la bible des FZ1 :teuteul: ) à quoi correspondent ces fils rose et bleu ? Car sur mon GSR 600, les accoups sont également très présents et peu agréables (surtout en duo), et du coup j'me disais que cette méthode s'adapterait peut être dessus lps_pensif

pour Yamaha FZ1 le fil bleu et «tension positive 4.25 volts, tandis que le rose et blanc 'signal qui la carte (capteur de pression absolue), envoie à l'unité de commande
per le yamaha fz1 il filo blu e' la tensione positiva 4.25 volts mentre il rosa-bianco e' la tensione che il map invia alla centralina (ecu) spero di essere stato chiaro. :D

Donc si je comprends bien :
- fil bleu : +4,25V (un +5V après contact en fait ? )
- fil rose et blanc : câble de capteur de pression qui envoie l'information à l'ECU

C'est bien ça ?
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Petit question que je pose en voyant ces beaux connecteurs, il y a trois fils Bleu/blanc, rose/blanc et Bleu/Noir qui le -, comment ce fait la connexion car les diodes s'installent sur deux fils ( Bleu/blanc et Rose/blanc), car je referrai bien mon installation avec ces connecteurs, c'est plus propre.

;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

Salut
moi je viens de commander c'est connecteur la

http://www.ebay.fr/itm/3-Way-Male-Femal ... 1e8bea6cfd

Je vous dirai si il s'adapte ou pas car je ne préfère ne pas toucher au faisceau et faire un truc démontable on ne sais jamais :D
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

Répondre