Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

refaire un beauté a mon faz 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sebastienfaz2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: refaire un beauté a mon faz 2003

Message par sebastienfaz2002 »

voila je l'ai refais, poncage a blanc peinture sur 3 couches a la bombe haute température 650°C et cuisage entre deux couches au decapeur thermique, on verra combien de temps ça va tenir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

si tu a fais comme indiqué sur la bombe, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Je vous souhaite une très bonne année 2015 et mes meilleurs voeux et surtout le moins de panne possible et plus de roulage 8)

Ca a déjà une meilleurs gueule une fois repeinte la ligne, moi aussi j'avais passée trois couches mais je n'avais pas passée le décapeur entre vu qu'au premier démarrage cela va le faire tous seul :P

Entre temps, entre deux repas de fête, j'ai fini la peinture de mes écopes et mon léche-roue. la faz va rester en bleu pailletée, un peu plus voyant pour les voitures :roll:

Image
Image

La suite va être le sabot, le mois prochain la coque arrière, poignée, tdf, dès que j'aurais commandé les stickers blanc.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

pas mal ce leche roue !!
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Slt tous le monde, j ai commander toutes les pieces que je voulais et je suis en train de poncer et repeindre mes carenages. Vu que je change mon guidon pour un noir, je vais repeinde mes pontets vu qu ils sont dans un sale etat.
Petite question, je voudrais demonter mon te superieur pour virer la protection et refaire propre en noir. En le regardant on dirait qu il es fixer avec le neman. Faut il faire sauter les vis sans tete ou il n y a pas besoin?? Merci

@traxx, oui il est vraiment nickel, ca ma pris 10 minutes pour le poser et l ajuster ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

le plus simple, c'est que tu masques ton neiman et que tu le laisses monter sur le té. il suffit d'enlever les prises dans la boite à prises sous le réservoir, vers l'avant à gauche.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Nickel pour cette reponse phil merci

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

slt tous le monde, je reviens vous donnez des nouvelles. la peinture du carénage arrière est fini, le pot et filtre kn monté (il fait un beau son rauque :-D ), guidon et poignée chauffante monté. j'ai aussi polisher ma bulle qui avait une sale griffure.

Image
poignée chauffante avec nouveau guidon de la même hauteur que d'origine mais avec moins d'angle et un peu plus large, cet aprem je vais me prendre les embouts de guidon :)

Image
Image
pour le carenage arrière va falloir passer encore du vernis et du polish pour qu'il soit encore plus brillant.

je vend l'ancien pot pour pas trop cher, donc si quelqu'un est intéresser envoyer moi un mp :lol:

et je viens de recevoir mes nouveaux disques et visseries donc semaine prochaine changement avec purges et nettoyages des étriers.
Image

bon la peinture du té de fourche supérieur est pas le top, il y a déjà des éclats de peinture :bad-words:
on verra l'hiver prochain pour refaire ça nickel avec la peinture complète de la faz avec un vrai peintre, car c'est bien beau de la refaire à la bombe mais tu m'ai trois ans a la faire, sa coute aussi si cher qu'un peintre au black est je suis pas sur que ca va bien rester dans le temps :-?

et vu que les beau jours arrives bien je préfère roulez :powa

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Slt tous le monde, voila j ai changer mes disques / plaquettes. Je mettrais les photos plus tard ;). Lors du montage ca a ete plutot simple le montage sauf que j avais des pistons de grippe :(, 3 a l avant et 1 sur l arriere. Pour l avant c est a peu pres regler meme si sa frotte un peu encore. Pour l arriere, bien j ai du redemonter car ca frotter trop et le disque a commencer a chauffer d un cote.
Les deux pistons sortent mais un seul de rentre pas, celui interieur. Vu que j ai ouvert l etrier pour commander un kit de reparation de joint, j ai trouver cette reference, est ce la bonne ??
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/fzs_6 ... ear_brake/

merci d avance pour les infos ;)

phil

Message par phil »

ça a l'air d'être la bonne référence ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre