Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de renseignements.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Cypher83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Besoin de renseignements.

Message par Cypher83 »

Oui c'est pas faux... je vais vérifier demain et si tous est ok je la ramène merci :)

fazernormand
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazernormand »

reviens donner des news
L'agent ne fait pas le bonheur

Cypher83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cypher83 »

Oui, ou alors je pensais a sa, la moto n'a pas rouler pendant 1an ( le propriétaire en avais 2 motos) ce serai pas du au faite de son immobilisation ?

fazernormand
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ca peux aussi, donc depuis son immo de l ancien proprio et de ta sortie elle n avait pas rouler?
Quand a t elle est au concess?

Cypher83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cypher83 »

non elle n'a pas rouler depuis, le proprio l'avais mise en dépôt vente dans un garage moto qui ont effectué les frais dessus ( pneus, vidange, pipe d'admission) je suis aller chercher la moto en remorque y'a 1moi et demi et je l'est emmener au garage y'a 3 semaine ( en remorque aussi) ou ils ont effectuer le bridage et nettoyage des cuves et gicleurs.

fazernormand
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Et l'essence de quand date t elle?
l'essence est perissable

Cypher83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cypher83 »

Il rester la réserve quand je l'ai eu mais je ne sais pas de quand date l'essence, j'ai refait un plein tout a l'heure. C'est vrai que sa pourrais venir de sa, et c'est peut être pour sa que plus je roule mieux ça va ( même si c'est pas encore sa). Je te tiendrais informé demain.

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Rajoute de l'éther dans ton réservoir, ça va te défriser la moustache !! :mrgreen:
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

Cypher83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cypher83 »

Oui c'est sur ^^ ce sera court bref mais intense ^^

Cypher83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cypher83 »

Ce matin j'ai pris la moto pour aller au boulot toujours le même problème... Elle broute ne tourne pas rond et quand je veux accélérer elle calle, j'ai donc démonter les bougies sur les 4 y'en a une qui est très brune une autre qui est très claire et une très brune également mais grasse ( comme si il n'y avais pas d'allumage et j'ai également toucher les collecteurs et le cylindre numéro 2 est moins chaud) j'ai inversée deux bougies c'est un peut mieux mais toujours pas le top. Je vais ce soir après le travail chercher 4 bougies neuves et on Vera bien, j'espère que ce n'est pas une bobine d'allumage sinon aïïe niveau tarifs. Ps les bougies sont elles bien des CR8 ? Merci :)

Répondre