Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de renseignements.
- S377
- Baïker

Re: Besoin de renseignements.
A ta place, je retournerais plutôt au garage qui t'a bridé la moto ! Vu les différences de couleurs des bougies dont tu parles, ils ont sûrement dû régler la richesse comme des sagouins, donc qu'ils la reprennent pour te la rendre en parfait état de marche... 
- fazernormand
- Inscrit(e)

oui la meme chose retourne chez ton concess maintenant que tu as verifier.
Oui c est bien des CR8E ou CR9E
Oui c est bien des CR8E ou CR9E
L'agent ne fait pas le bonheur
-
d0ne
- Zone rouge

C'est quand même un monde de ne pouvoir faire confiance à une concession de la marque...
- fazernormand
- Inscrit(e)

Helas c"est un peu dans tous les domaine..... ARGENT et RENTABILITEE est le maitre mot, au detriment de la qualité
L'agent ne fait pas le bonheur
-
Cypher83
- Inscrit(e)

Hélas oui l'argent... J'ai donc changer mes bougies la moto tourne beaucoup plus rond et monte dans les tours mais a 7500 tr/mn elle bloque et faut insister pour qu'elle monte plus haut ^^ surement du au kit de bridage mais je pense qu'une synchro est a faire donc je vais la ramener au garage.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !!
c'est pas encore demain que l'on ce fera une balade alors !
j'ai déjà eu ce soucis de broutage... les antiparasite n’étaient dans le bon ordre
si tu l'a fais brider chez Audemar Toulon et vu l'age de la moto, elle a du avoir le droit a un apprentie débutant......
c'est pas encore demain que l'on ce fera une balade alors !
j'ai déjà eu ce soucis de broutage... les antiparasite n’étaient dans le bon ordre
si tu l'a fais brider chez Audemar Toulon et vu l'age de la moto, elle a du avoir le droit a un apprentie débutant......
-
Cypher83
- Inscrit(e)

Salut Traxx et non pas pour tous de suite ^^ d'abord je préfère mieux maitriser la moto et régler ce soucis. Je l'est faite brider a Audemars Hyères et le mécano est assez jeune mais connais bien son métier ( du moins je le pense) c'est un collègue de travail qui a bosser avec lui qui me la conseiller. Pour la question des anti P je ne peux pas me tromper j'ai des numéro dessus surement des étiquettes sortie d'usine.
-
d0ne
- Zone rouge

Et histoire d'être sûr : assis sur la moto de gauche à droite tu dois avoir 1234 
- Cedced
- Inscrit(e)

T'as peut être une ou plusieurs membranes des carburateurs qui est mal mise (ou dans le pire des cas trouée), ce qui empêcherai le ou les boisseaux concernés de bien monter et donc ta moto aurai du mal a bien monter dans les tours à partir d'un certain régimes.
J'ai déjà eu le cas sur un bicylindre 500 (Kawa GPZ 500).
Enfin ça change rien un carbu à dépression c'est un carbu à dépression. Il suffit que la membrane soit mal remontée, un rien pincée, et t'as les mêmes symptômes que toi.
On le voit pas forcement en remontant que c'est mal mis, vérifie ça prend pas lomgtemps
Edit : Suffit d'enlever les chapeaux de carbus
J'ai déjà eu le cas sur un bicylindre 500 (Kawa GPZ 500).
Enfin ça change rien un carbu à dépression c'est un carbu à dépression. Il suffit que la membrane soit mal remontée, un rien pincée, et t'as les mêmes symptômes que toi.
On le voit pas forcement en remontant que c'est mal mis, vérifie ça prend pas lomgtemps
Edit : Suffit d'enlever les chapeaux de carbus
-
streetfazer
- Twin poussif

Le travail est garanti, retourne voir l'agence il doivent remédier à ça.
Si tu dis que tu as démonté les carbus tu seras couillonné!!
Si tu dis que tu as démonté les carbus tu seras couillonné!!