Salut à tous !
Cela fait 3 bon mois que je me casse la tête pour en trouver un d'occas car 318 euros pour un neuf c'est se fiche de la gueule du monde je trouve.
Je m'en remets a vous car j'ai épuisé les annonces lbc viva ebay et autre casses moto, y'a pas a chier soit les pilotes de fz6 ne cassent jamais leurs becanes soit ce truc de bachibouzouk ne tient pas la route et il est rare d'en trouver un qui fonctionne.
Enfin bon, c'est le moteur DENSO 065000-4050-1J20
cela correspond au ventilateur avec la fixation a 3 branches.
Je crois avoir vu lors de mes recherches que le ventilo de xj6 était le meme ( à confirmer ?) en tout cas merci de votre aide !
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ventilateur de FZ6 2009
- S377
- Baïker

Re: Ventilateur de FZ6 2009
Difficile à trouver, en effet... à la limite, tu as cette annonce ! Certes, c'est un ventilateur complet, mais 60€ c'est toujours mieux que 318€ 
Puis tu pourrais revendre le radiateur sans ventilo' ensuite
Puis tu pourrais revendre le radiateur sans ventilo' ensuite
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Prend un rad complet au cas où...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Blosters
- Inscrit(e)

Effectivement je n'y avait pas penser de chercher le rad complet, ça peut etre utile d'en avoir un en sus le jour où ...
Merci je vais voir avec le vendeur
Merci je vais voir avec le vendeur
- S377
- Baïker

-
Blosters
- Inscrit(e)

Bon alors en fait le vendeur veut absolument un cheque avant d'envoyer le colis....
Je suis de nature méfiant donc je vais m'abstenir.
Je me suis donc décidé a démonter le moteur, et la surprise plein de trucs bizarres noirs ( je pense à des dépôts des charbons à force de tourner les charbons s'usent et il faut bien que ça aille quelque part
)
J'ai tout nettoyé correctement, lubrifié les roulements, test sur une batterie 12V et miracle ! Ca fonctionne !
Je remonte tout ça demain et je referais un test en mode diag pour voir si tout est ok.
Je vous tient au courant !
Je suis de nature méfiant donc je vais m'abstenir.
Je me suis donc décidé a démonter le moteur, et la surprise plein de trucs bizarres noirs ( je pense à des dépôts des charbons à force de tourner les charbons s'usent et il faut bien que ça aille quelque part
J'ai tout nettoyé correctement, lubrifié les roulements, test sur une batterie 12V et miracle ! Ca fonctionne !
Je remonte tout ça demain et je referais un test en mode diag pour voir si tout est ok.
Je vous tient au courant !
- S377
- Baïker

La solution n'était pas à chercher très loin finalement
Sinon pour l'achat à distance, c'est vrai qu'on a tous tendance à se méfier... Mais d'un autre côté, tu as le nom de la personne puisque tu lui fais un chèque, ainsi que son adresse pour le lui envoyer ! Du coup, en cas de problème, tu as les infos nécessaires pour porter plainte...
'fin perso, j'ai déjà fais ça une fois, et un ami l'a souvent fait, et tout s'est toujours bien passé
(bon mis à part que MondialRelay sont des boulets, mais ça, c'est un autre débat...
)
Sinon pour l'achat à distance, c'est vrai qu'on a tous tendance à se méfier... Mais d'un autre côté, tu as le nom de la personne puisque tu lui fais un chèque, ainsi que son adresse pour le lui envoyer ! Du coup, en cas de problème, tu as les infos nécessaires pour porter plainte...
'fin perso, j'ai déjà fais ça une fois, et un ami l'a souvent fait, et tout s'est toujours bien passé
(bon mis à part que MondialRelay sont des boulets, mais ça, c'est un autre débat...
)- BruceFZ
- Païlote

Desfois ça se passe bien, desfois non.
Par contre rien n'empeche de voir suivant ou c'est si il y a un fazermen qui peut aller le chercher pour toi.
Bravo pour la répa
Par contre rien n'empeche de voir suivant ou c'est si il y a un fazermen qui peut aller le chercher pour toi.
Bravo pour la répa

Aplusss.