Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon fazer de 2002
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Re: mon fazer de 2002
Il est marrant lui ! Un pot sans chicane homologué ... 
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
celticboy
- Touriste

oui je me suis dit dans ma tête prend moi pour un guignol
il a juste acheté la bécane comme ca et il n'y avait pas de chicane et c'est tout
il a juste acheté la bécane comme ca et il n'y avait pas de chicane et c'est tout
- S377
- Baïker

celticboy a écrit :il a juste acheté la bécane comme ca et il n'y avait pas de chicane et c'est tout
Ca c'est clair
Après, une recherche rapide a montré qu'il s'agirait à priori du Devil Magnum. Tu peux donc par la suite acheter la chicane qui va bien, ou à moindre coût une chicane adaptable

-
d0ne
- Zone rouge

S377 a écrit :Après, une recherche rapide a montré qu'il s'agirait à priori du Devil Magnum. Tu peux donc par la suite acheter la chicane qui va bien, ou à moindre coût une chicane adaptable
Je ne suis pas sûr car le magnum est ovale, alors que sur la photo il est rond et il y a uniquement une ligne rouge et pas écrit magnum.
-
celticboy
- Touriste

Ça ne serait pas plus un sb2 non homologué ?
- S377
- Baïker

d0ne a écrit :S377 a écrit :Après, une recherche rapide a montré qu'il s'agirait à priori du Devil Magnum. Tu peux donc par la suite acheter la chicane qui va bien, ou à moindre coût une chicane adaptable
Je ne suis pas sûr car le magnum est ovale, alors que sur la photo il est rond et il y a uniquement une ligne rouge et pas écrit magnum.
Sur le lien que j'ai mis (venant du site devil-exhaust), le Devil Magnum est rond
Par contre en effet, j'avais pas fait gaffe à la petite ligne rouge...

-
d0ne
- Zone rouge

Nope : DEVIL propose une version ovale.
Enfin bon ce n'est pas celui-là .
Enfin bon ce n'est pas celui-là .
-
celticboy
- Touriste

enfin bref je ne prendrais pas celui la du coup
-
d0ne
- Zone rouge

-
celticboy
- Touriste

bonsoir à tous
est ce que l'un d'entre vous à installé des poignées chauffantes sur son fazer et si oui quels modèles vous me conseillerez ?
merci
est ce que l'un d'entre vous à installé des poignées chauffantes sur son fazer et si oui quels modèles vous me conseillerez ?
merci