Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voyant d'huile qui s'allume
-
pilou64
- Touriste

Re: Voyant d'huile qui s'allume
Fumée blanche non épaisse.
Je pensais au joint de culasse...(si c'est comme les voitures ( je suis dans le sud ouest).
Sa ne me l avais pas fait avant et franchement j'ai pas penser a regarder le niveau du LDR... J'espère que rien au niveau moteur n'a ete toucher...
Je pensais au joint de culasse...(si c'est comme les voitures ( je suis dans le sud ouest).
Sa ne me l avais pas fait avant et franchement j'ai pas penser a regarder le niveau du LDR... J'espère que rien au niveau moteur n'a ete toucher...
-
streetfazer
- Twin poussif

Pour tester ton ventilateur tu retires la fiche du thermocontact, ensuite tu pontes les fils de la fiche (trombonne dedans) et le ventilo doit tourner.
-
pilou64
- Touriste

Je vais essayer se week end merci
-
pilou64
- Touriste

Si tu as même un petit schéma se serait vraiment cool 
-
pilou64
- Touriste

Bon se soir je vais déjà regarder se fusible et les niveaux. Je vous tiens au jus
-
pilou64
- Touriste

Bon je reviens au nouvelle qui franchement ne sont vraiment mais alors vraiment pas bonne du tout...
FUSIBLE R.A.S. (a la limite j'aurais préféré)
Quand j'ai fait ma vidange (erreur de débutant ou pas...) j'ai rajouté de l'huile...
Je descend dans le garage voir la moto et la... Le niveau est beaucoup trop haut
Ensuite, je regarde la boite (je sais plus comment sa s'appel) pour le LDR et la, j'ouvre, met le doigt et RIEN...
Que faire...
FUSIBLE R.A.S. (a la limite j'aurais préféré)
Quand j'ai fait ma vidange (erreur de débutant ou pas...) j'ai rajouté de l'huile...
Je descend dans le garage voir la moto et la... Le niveau est beaucoup trop haut

Ensuite, je regarde la boite (je sais plus comment sa s'appel) pour le LDR et la, j'ouvre, met le doigt et RIEN...
Que faire...
- -BEN-
- Zone rouge

Bah trop d'huile tu vidanges un peu et le liquide de refroidissement tu en mets ce qu'il faut
Retour aux sources
-
pilou64
- Touriste

certes, mais de que le faite de rouler sans LDR pendant qq temps ne va pas infkiger des dégats au moteur ets
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

C'est pas parce que ton vase d'expansion est vide que tu n'as pas de LDR. Si un voyant de température s'allume, arrête tout. Sinon tu peux rouler un peu comme ça je pense, le temps de faire le niveau, de toute façon cette moto ne chauffe pas trop... Enfin tu devrais rajouter du liquide le plus tôt possible.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
pilou64
- Touriste

non il ne c est pas allumer