Nylha a écrit :S377 a écrit :-BEN- a écrit :le rix est imabattable
mai ca donne quoi ?
À ce prix, essaie et dis nous
C'est ce que je me suis dit, pour 20 balles je tente
J'ai mis 30 bonnes secondes à comprendre que tu parlais en francs...

Nylha a écrit :S377 a écrit :-BEN- a écrit :le rix est imabattable
mai ca donne quoi ?
À ce prix, essaie et dis nous
C'est ce que je me suis dit, pour 20 balles je tente

-BEN- a écrit :Et tu l'as pris ?

Nylha a écrit :BOn bah je l'ai recu...
Sur le feu d'origine, ca marche super bien, 5 spots rapides, 3 plus lents puis feu fixe.![]()
En revanche sur le feu a led, c'est un fiasco et là si vous pouvez m'aider je suis preneur car j'ai pas envie de redemonter ma coque arriere pour remettre l'origine.![]()
Sur le feu a led donc, si je ne branche que le stop ca fonctionne nickel mais dés que je branche la veilleuse en meme tps, le feu se remet a fonctionner normalement comme si le module n'y etait pas.![]()
Votre avis ?
Nota : meme en separant les masse pour stop et veilleuses, donc en faisant deux circuit distincts, ca revient au meme...
HEEEELP !!!

Nylha a écrit :non toujours pas de news. J'ai pas de resistance et n'ai en ce moment pas le temps de chercher où en trouver une ( et surtout quelle impédance choisir )
Ce que je ne saisis pas c''est que le feu a led fonctionne parfaitement seul ( veilleuse et stop ) *
Le stop a led fonctionne parfaitement seul avec le module donc , selon moi ( mais je suis une quiche en elec et electronique ) il n'y aurait pas de probleme de trop faible resistance du systeme led puisque ca fonctionne avec le seul feu stop. Non ?
C'est juste quand je rebranche la veilleuse a led que le module ne fonctionne plus et que le stop s'allume de facon fixe comme d'hab.
on dirait que c'est l'alim de la veilleuse qui me shunte le module en alimentant le stop... je sais pas