celticboy a écrit :bonsoir à tous
est ce que l'un d'entre vous à installé des poignées chauffantes sur son fazer et si oui quels modèles vous me conseillerez ?
merci
Salut,
J'en ai monté sur mon GSR 600 y'a 3 semaines maintenant ! Celle-ci (à savoir que ce sont les mêmes que Technoglobe vendait il y a environ 2ans)
Pour le prix, j'suis plutôt content, elles chauffent bien, l'interrupteur (permettant deux températures de chauffe en plus de la position OFF) a une patte pour le monter sur le guidon (ce qui est bien pratique), le montage est facile et avec une bonne longueur de câble

Après, côtés points négatifs, elles sont un peu épaisses (ça peut déplaire, mais moi j'aime bien), pas très jolies (un style anciennes poignées de cross je trouve, j'suis pas fan, mais chacun ses goûts), et surtout la chauffe a ses limites...
En effet, dès qu'il fait TROP froid (genre en dessous de -1°C par temps sec, et en dessous de +2°C par temps humide ou gros brouillard), on ne sent plus la sensation de chaleur, les poignées étant refroidies trop rapidement... Mais elles permettent quand même de mieux tenir, car perso même avec mes gants Bering RX-19 (qui sont des gants racing donc fins et aérés), je supporte relativement bien (et en tout cas BEAUCOUP mieux que sans les poignées)
Je termine par dire qu'à priori, ce modèle (qui était à 64€ avant les soldes) serait un peu plus efficace... A voir !