Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Zeitoon »

Douch27 a écrit :Le pot est commandé, je suis parti sur un mivv suono, il devrait arriver demain !!

Le capot de selle Ermax arrive aussi !!

C'est un modèle 2009 qui a était immatriculé en 2010 !!

Bon courage avec le suono
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

Salut à tous!
Je me présente je m’appelle Quentin, de la région de Perpignan.
Heureux possesseur d'un FZ1 N de 2007 ( noir) depuis vendredi dernier suite à 3 ans sur une XJ6 et quelques mois sur un fz6 98ch.

Niveau équipement il y a uniquement un passage de roue Ermax dessus mis à part ça il est full origine, même pas en full, je viens de passer le fil en prévision, histoire d'avoir plus qu'une manip à faire le jour ou je craquerais sur circuit bien sûr :-) , je reçois un silencieux IXIL Carbone ( COV) cette fin de semaine histoire de le faire chanter un peu plus, ou beaucoup plus lol...
Qu'est ce que je l'aime ce FZ1 je m'attendais à aimer les sensations dessus mais je ne pensais pas à ce point là, si certains s'ennuient dessus ce n'est absolument pas mon cas, sacrée différence de puissance par rapport à ce que j'ai eu auparavant on y prend vite gout...

J'éditerais le post dès que j'aurai pris des jolies photos.

Bonne année à tous!!

Gaetank6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gaetank6 »

Salut à tous donc bas moi c'est Gaëtan je roule sur un fz1s 2006 depuis septembre je descendait d'un 1000 Gsxr piste/route
Problème de santé je recherchait un gros roadster typé GT pour reprendre un peut les voyages et j'ai trouver ma moitier .
Moi qui était anti Yamaha bas j'ai trouver une sacré bonne machine avec de la puissance,du couple,du confort , qui reste maniable et agile voilà
A bientôt

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Bsr
Jean louis ,je me suis acheté un fz1 s de 2006 il y a un mois. Moto en full et quelques accessoires. Je possede aussi un 600 fzs,un 350 yam rdlc et un suzuki 550 gt. Pour les petits jeunes , le yam rdlc et le suzuki gt sont des 2 temps. Je mettrai quelques photos du fz1 sous peu.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Bienvenue à vous deux :powa
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

BELLIBANDIT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BELLIBANDIT »

BELLIBANDIT a écrit :changement du guidon pour un dragbar LSL raccourci .
Image
Image

voilà la suite des évolutions:
capot de selle + sabot Yamaha et leviers flip up:
Image
Image
Image

BELLIBANDIT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BELLIBANDIT »

BELLIBANDIT a écrit :
BELLIBANDIT a écrit :changement du guidon pour un dragbar LSL raccourci .
Image
Image

voilà la suite des évolutions:
capot de selle + sabot Yamaha et leviers flip up:
Image
Image

en extérieur c'est mieux (quand la météo le permet !)
Image
Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bel ensemble !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Sanglier39
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sanglier39 »

Bonjour à tous

Je m'appel Ludo ( sanglier39), je suis du jura , 39 ans et je viens de remplacer mon 1300 xjr de 2000 par un superbe FZ1 naked de 2012 blanc ,avec quelques pieces rizoma et un silencieux akra titane et carbone, ça fait 2 jours qu'il est dans le garage et j'ai hate de commencer la saison.
j'espere ne pas etre le seul du jura et pouvoir rouler avec quelques fazermen dés que les beaux jours seront de retour... :moto1:

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Bienvenue à toi et ta superbe monture, je vais arrêter la danse de la pluie pour que tu puisses la sortir rapidement :moto1:

:hi:

Répondre