Salut à tous ...Je transforme mon fazer 600 en street et je vais monter un compteur KOSO Un bon samaritain peut -il m'orienter sur le branchement ?? Faut-il couper les fils d'origine ?? Merci pour l'aide
marron foncé ------------- orange > clignotant gauche bleu claire ---------------- blanc > point mort (il faud mettre un relais entre) jaune ---------------------- jaune > témoin plein phare noir/rouge ---------------- gris > témoin huile( il faud mettre un relais entre) jaune/noir ---------------- marron > compte tours vert foncé ---------------- bleu > clignotant droit vert/blanc ---------------- non brancher vert/rouge ---------------- non brancher vert ------------------------ vert > jauge à essence noir ------------------------ noir > masse bleu ------------------------ non brancher marron clair --------------- rouge > 12 volt après contact rouge/vert ( ne pas connecter ) > 12 volt continu (quand on le branche sur le rouge koso le compteur reste allumé même sans le contact
capteur de vitesse il faut prendre la gaine qui vient de la roue et qui remonte sous le réservoir il faut la couper et dedans il y a 3 fils un rouge, un noir, un blanc et après il faut les brancher :
Ca y est j'attaque le montage de mon KOSO DB01R mais je vois que l'on parle de relais en l'occurrence 2 ...Ma question est quel style de relais doit-on monter ??