Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un 600 fzs en attendant le 1000 !
-
krys972
- Pocket Bike

- Zo31
- Touriste

Re: Un 600 fzs en attendant le 1000 !
Voilà la bête
Dans sa nouvelle chambre
Petite question au passage (qui na pas grand chose à vour avec le sujet) :
La moto dort sous un abri mais il n'est pas fermé partout, faut-il une bâche moto ou la couverture suffira?
Dans sa nouvelle chambre
Petite question au passage (qui na pas grand chose à vour avec le sujet) :
La moto dort sous un abri mais il n'est pas fermé partout, faut-il une bâche moto ou la couverture suffira?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CuT
- Twin poussif

Protéger de la pluie c'est le principal. Il reste la protection contre les grands froids qui abimeront un peu les joints et les parties en caoutchouc mais une bâche n'y fera rien.
-
d0ne
- Zone rouge

La mienne a dormi dehors par grand froid ( -3°C ) et je la faisais juste bien chauffer histoire que tout soit OK quand je pars. Quand elle dort dehors je met une ancienne nappe de cuisine épaisse qui protège bien.
Dans ton abri avec la couverture elle sera tranquille.
Dans ton abri avec la couverture elle sera tranquille.
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

C'est vraiment la bonne période pour acheter! J'ai pas été patient, j'ai acheté au début de l'été. Tu as vraiment une belle bécane pour pas cher du tout.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- Boubouille
- Touriste

Pas de bâche plastique ou de ciré ,l' humidité va passer dessous et tu auras du moisie sur ta moto.
Tu peux mettre comme je fais avec la mienne ( qui est dans le garage), pose un drap housse dessus, avec le vent il a moins de chance de partir que ta couverture.
Belle acquisition.
a+
Tu peux mettre comme je fais avec la mienne ( qui est dans le garage), pose un drap housse dessus, avec le vent il a moins de chance de partir que ta couverture.
Belle acquisition.
a+
-
d0ne
- Zone rouge

C'est tout ce que j'ai sous la main et au moins ça protège de la pluie. Certes l'humidité est retenue mais ce n'est pas grand chose.
-
j-l
- Touriste

Comme le dit bobby gibbons c'est la bonne periode pour acheter .Je me suis acheté en decembre un fz1 de 2006 a 3200 balles. Par contre pour vendre mon 600 fzs ....
Il a l'air d'etre nickel celui que tu viens d'acheter.
Il a l'air d'etre nickel celui que tu viens d'acheter.

- Zo31
- Touriste

Et oui c'est aussi la période qui m'a fait choisir un 600 plutôt qu'un 1000, car j'aurai pu économiser encore quelques mois mais j'aurai sûrement toucher un 1000 à 500€ de plus que les prix actuels...
Bref on verra après l'été si je revend mon 600 pour un Milou ou si je le garde...
Pour le moment je vais essayer d'y adapter un silencieux que j'ai sous la main et faire un petit polissage des jantes... (et changer les clignos aussi
)
Bref on verra après l'été si je revend mon 600 pour un Milou ou si je le garde...
Pour le moment je vais essayer d'y adapter un silencieux que j'ai sous la main et faire un petit polissage des jantes... (et changer les clignos aussi