Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur koso
- street76
- Mob

Re: compteur koso
Le schéma représenté dans le topic est celui du point mort ou témoin d'huile ?? 

- street76
- Mob

Après étude approfondie
si je comprend bien pour le témoin d'huile on branche :
sur le 30 et 86 fil marron/clair du fazer
sur le 87 le noir/rouge du fazer
sur le 85 le gris du compteur KOSO
Merci pour la confirmation avant que je foutte le feu
si je comprend bien pour le témoin d'huile on branche :sur le 30 et 86 fil marron/clair du fazer
sur le 87 le noir/rouge du fazer
sur le 85 le gris du compteur KOSO
Merci pour la confirmation avant que je foutte le feu

- street76
- Mob

pas de confirmation ?? 

- SMarty's
- Mob

tu as tester si ça marchait sans deja ?
pour le relais aucune idée désolé
pour le relais aucune idée désolé
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%

- street76
- Mob

non j'ai pas essayé donc je ne met aucun relais pour l'essai

- SMarty's
- Mob

c'est ça au pire bin ça marche pas mais ça te fera pas deconner le compteur
et si il ne s'allume pas verifie bien que en actionnant l'embrayage il ne se met pas en route (j'ai eu le coup)
ps : pour tester l'huile tu penches la moto tres fort
(a l'arret hein ^^)
et si il ne s'allume pas verifie bien que en actionnant l'embrayage il ne se met pas en route (j'ai eu le coup)
ps : pour tester l'huile tu penches la moto tres fort

-
jonass
- Inscrit(e)

Salut, je suppose que pour le dbO1R tu n'a pas a le branchement du fil tour minute a faire au niveau de la bobine d'allumage??
Moi je suis en plein branchement du db03r il es terminé me reste ce fichu câble tour minute ^^ et pour le test de l'huile je ne savais pas je vais tester ça et voir si ça va car pour moi non plus je n'es pas eu a mettre de relais il s'allume nickel.
Moi je suis en plein branchement du db03r il es terminé me reste ce fichu câble tour minute ^^ et pour le test de l'huile je ne savais pas je vais tester ça et voir si ça va car pour moi non plus je n'es pas eu a mettre de relais il s'allume nickel.
- SMarty's
- Mob

pour le db01r tu as le choix en prennant le fils blanc du compteur ou alors de te brancher a la bobine a la base le fils a meme sa connection a part 
vu que le compte tour deconne un peu si tu ruptes je vais tenter le brancher a la bobine encore faut il que je trouve ou ça se branche
vu que le compte tour deconne un peu si tu ruptes je vais tenter le brancher a la bobine encore faut il que je trouve ou ça se branche

-
jonass
- Inscrit(e)

Pour ma part je ne pense pas que le fil blanc du compteur soit brancher du coup devrais me reprendre a la bobine même et oui il y a bien la cosse d'origine koso ( vu qu'il y a deux partie une mâle et l'autre femelle) a connecter a la bobine et la cosse de la bobine a connecter a l'autre bout du koso compliquer à expliquer tout ça ^^.
- street76
- Mob

Bon bah !!! j'ai branché le DN01R avec les fils correspondant par rapport au tuto du dessus et pas un soupçon de voyant ne s'allume
Aurais je omis quelque chose

Aurais je omis quelque chose