Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d0ne's Fazer 600 (2003)
- -BEN-
- Zone rouge

-
d0ne
- Zone rouge

Re: d0ne's Fazer 600 (2003)
Ce que je ne sais pas c'est si ce type de nettoyeur à ultrasons pour bijoux est adapté pour des pièces mécaniques et si on peut y mettre du nettoyant spécial. Ca coute une cinquantaine d'euros ce bac.
- -BEN-
- Zone rouge

je ne sais pas
maisa priori c a fonctionne bien avec de l'eau simple selon la video
maisa priori c a fonctionne bien avec de l'eau simple selon la video
Retour aux sources
-
d0ne
- Zone rouge

Je viens de réaliser que mon kit chaine a presque 1 an
Je l'ai changé l'année dernière fin février il me semble.
Changé à 98000 et actuellement à plus de 123000 je suis plutôt content
. Je n'ai pas été assez régulier sur le graissage mais je vais tâcher de l'être sur celui-ci. Sachant qu'il peut me durer au moins un an de roulages quotidiens c'est pas mal.
Changé à 98000 et actuellement à plus de 123000 je suis plutôt content
-
d0ne
- Zone rouge

Ce matin j'ai attaqué le changement de mes disques de frein, en commençant par l'avant.
Premier disque nickel, toutes les vis se desserrent facilement (craquement de frein filet mais pas de foirage). Et puis vient le deuxième disque dont deux vis restent indesserable et leur empreinte commence à se foirer.
J'attends donc le décapeur thermique de mon père pour les chauffer car j'ai déjà tapé dessus pour décoller les filets mais rien n'y fait. J'ai vraiment peur de casser la tête de vis...

Evidemment il faut que mon chien vienne m'aider...

Premier disque nickel, toutes les vis se desserrent facilement (craquement de frein filet mais pas de foirage). Et puis vient le deuxième disque dont deux vis restent indesserable et leur empreinte commence à se foirer.
J'attends donc le décapeur thermique de mon père pour les chauffer car j'ai déjà tapé dessus pour décoller les filets mais rien n'y fait. J'ai vraiment peur de casser la tête de vis...

Evidemment il faut que mon chien vienne m'aider...

-
Juanitto
- Touriste

Décapeur thermique ça devrait le faire. Sinon, j'ai eu le même problème sur 2 vis. J'ai coupé la tête à la disqueuse, du coup j'ai pu sortir le disque, et enlever les vis à la pince étau
-
d0ne
- Zone rouge

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

avec un serrage au couple et une dose de frein filet tu n'aura pas de soucis !
-
d0ne
- Zone rouge

C'est exactement ce que j'ai fait sur toutes les vis. Heureusement que j'avais commandé des vis neuves 
En tous cas ça freine bien. Je n'ai pas eu le temps de poncer les plaquettes mais je vais les changer prochainement.
Je suis allé rouler un peu (sous la pluie battante) et j'ai à nouveau mon problème du "régulateur de vitesse" . La moto ne décélère pas, je débraye (j'appuie à fond sur la poignée) et le régime ne change pas (5000 tours/min), quand j'accélère j'ai un trou d'air.
Horrible. Demain je sors la rampe pendant que krys972 sera là pour me filer un coup de main pour le kit chaîne. Je remplacerai tous les pointeaux et gros coup de souflette partout.
J'espère que ça vient de là.
En tous cas ça freine bien. Je n'ai pas eu le temps de poncer les plaquettes mais je vais les changer prochainement.
Je suis allé rouler un peu (sous la pluie battante) et j'ai à nouveau mon problème du "régulateur de vitesse" . La moto ne décélère pas, je débraye (j'appuie à fond sur la poignée) et le régime ne change pas (5000 tours/min), quand j'accélère j'ai un trou d'air.
Horrible. Demain je sors la rampe pendant que krys972 sera là pour me filer un coup de main pour le kit chaîne. Je remplacerai tous les pointeaux et gros coup de souflette partout.
J'espère que ça vient de là.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

j'ai eu ce problème également avant de tout démonter contrôle tes câbles d’accélérateur aller et retour et vois a mette un tout petit peu de graisse a la pogné de gaz
2eme hypothèse; si tu a resemant démonté tes commandes de gaz, l'a tu remise a sa bonne place ? parfois on la remonte trop prêt de l'embout de guidon ce qui l’empêche de revenir correctement
2eme hypothèse; si tu a resemant démonté tes commandes de gaz, l'a tu remise a sa bonne place ? parfois on la remonte trop prêt de l'embout de guidon ce qui l’empêche de revenir correctement