pneus, encore et toujours ^^

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
mano
Twin poussif
Twin poussif

Re: pneus, encore et toujours ^^

Message par mano »

jamais eu de soucis d'un quelconque bruit sur 3 montes successives en PR3 (7000 bornes avt changt) aussi bien sur ma FZ6 que ma FZ1... laquelle sera chaussée en PR4 pour la nouvelle saison 8) sans être commissionnés par bibendum, les 3 shop (yam dafy moto exp) à qui j'ai demandé conseil pour ma prochaine monte m'ont unanimement conforté mon choix du PR4 et avec des odr qui abaissent le prix.
Sinon j'hésitais à reprendre du PR3 ayant croisé plusieurs pistards en roadsters qui tournaient par choix en PR3 pour la longévité du gommard et le bon feeling sur ce terrain de jeux . Mais l'attraction du marketing sur la nouveauté l'a emporté. Après je suis ptèt aussi un sectaire de la marque qui équipent aussi les bar de la maison :drinking:
Je pense que PR3 ou 4 colleraient nikel sur ton B12 et sa philosophie :hi:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

ah bah moi je trouvais ( pour l'avant uniquement car je n'ai jamais eu le train complet) qu'il faisait un peut de bruit vers 60/70kmh m'enfin rien de dérangeant

Moi dafy n'as pas été capable de me dire le quel de ces pneus irais bien, il ma dit " oui bah c'est une affaire de ressentit, pour moi ils sont tous dans un mouchoir de poche niveau caractéristiques "

Du coup je vois que beaucoup on tester les PR3/PR4 et Roadsmart 2, et je me laisserais bien tenter part des Angel Gt et du coup faire un petit CR de ces pneus historie d'avoir un avis de plus ( enfin quand il feras plus chaud parce que je suis une lopette :powa )

Ca se trouve je vais carrément être déçu et regretter mais bon

et dit moi vous les équilibrer vous vos pneus?
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Message par streetfazer »

Jamais eu de bruits de pneus sur toutes mes motos, que ce soit en Michelin Dunlop continental Metzeler Pirelli ou Bridgestone. Faut dire que j'ai roulé beaucoup en super corsa sc1 avant et sc2 arrière sur mes 3 gex 750, là je roulais que pour le plaisir et 1.500 km puis mort.
Sur un Fazer c'est moins méchant avec les pneus mais faut voir c'est pour quoi faire.
Pour du Daily le michelin Macadam était pas mauvais du tout niveau longévité, mais je sais même pas si on le fait encore.

fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab63fz1 »

Pour ma part je roule avec des angel GT et rien à redire sur sec comme sur mouillée et du mouillée j'en ai bouffé.
Attention je parle des GT et non des ST

Répondre