Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage GIpro
- elbandito
- Twin poussif

- tipoon94
- Twin poussif

Re: Montage GIpro
Salut la compagnie,
Elbandito, serait-il possible d'en faire profiter un ancien du fofo, des fdp "offert"??
Merci
Elbandito, serait-il possible d'en faire profiter un ancien du fofo, des fdp "offert"??
Merci
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- elbandito
- Twin poussif

- tipoon94
- Twin poussif

Merci !!!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
-
beaudsb3
- Mob

Salut les copains,
Je voulais vous remercier pour les bon conseils, et spécialement raphy d'avoir ouvert ce topic et phil25 pour les photos qui m'ont bien aidé!!!
Le montage m'a pris 15-20 minutes grand max grace a vous et ca marche du tonnerre!!!!
merci les copains V a vous

Je voulais vous remercier pour les bon conseils, et spécialement raphy d'avoir ouvert ce topic et phil25 pour les photos qui m'ont bien aidé!!!
Le montage m'a pris 15-20 minutes grand max grace a vous et ca marche du tonnerre!!!!
merci les copains V a vous

Pas plus vite qu'a fond....
- Raphy
- Touriste

Y a pas de quoi, c'est l'intérêt de ce forum.....
Sinon pour mon info ou l'as-tu fixé sur le tableau de bord beaudsb3?As-tu une photo?
Sinon pour mon info ou l'as-tu fixé sur le tableau de bord beaudsb3?As-tu une photo?
- vanvan63
- Pocket Bike

salut à tous, j'ai vu aussi des IRE universel avec un capteur sur le selecteur, quelqu'un en a deja monté un, parce que vu le prix que ça coute ca me tenterai presque ...
le millou une philosophie de vie !!!
- Raphy
- Touriste

vanvan63 a écrit :salut à tous, j'ai vu aussi des IRE universel avec un capteur sur le selecteur, quelqu'un en a deja monté un, parce que vu le prix que ça coute ca me tenterai presque ...
Avant d'installer un GIpro, j'avais également fait tous les forums sur ce genre de capteur mais de ce que j'ai lu, il arrivait parfois que si on loupe une vitesse(genre au lieu de passer de 1ère en 2conde, tu te loupes et tu mets le point mort, ce qui m'est déjà arrivé aussi..:-(, le capteur détecte comme si on avait changé de vitesse donc tu n'as plus le bon affichage....et puis l'installation à faire me plaisait pas non plus......donc j'ai opté pour le GIpro.(je sais plus cher que le capteur........)
Et depuis qu'il a été installé et programmé, je n'ai jamais eu une seule erreur d'affichage, ça fonctionne super.
Petite remarque comme même, la programmation se fait avec le régime moteur, donc il m'es arrivé une fois de mettre le starter à fond et d'être au alentour de 3000-3500trs/min environ, du coup le GIpro s'est déprogrammé donc à faire attention de ne pas laisser tourner le moteur au ralenti au-dessus des 3000 trs/min..........il faudra recommencer la programmation
(Programmation se fait entre 2000 et 4000 trs/min)....
- vanvan63
- Pocket Bike

ok merci pour les precisions, j'attends les beaux jours pour ressortir la meule dont la batterie est morte et pas à la maison et au vu du prix je pense que je me laisserai tenter et si ca me gonfle poubelle, pour 13€ au pire c'est pas la ruine
le millou une philosophie de vie !!!
-
beaudsb3
- Mob

Salut raphy, tout d'abord désolé d'avoir mis du temps à te répondre, mais entre le boulot et les préparatifs vacances etc, pas trop eu le temps de me connecter.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas été très original dans la mesure où il est au même endroit que toi.
Il est super visible, sans toutefois gêner.
J'avais penser au départ à le mettre sur un flanc de carénage, mais après réflexion, pas dans le champ de vision, et si besoin de démonter ce flanc de carénage, la galère....
J'ai biensur fais des photos, mais la je suis sur mon lieu de vacances avec mon smartphone.
Promis, dès que je rentre de vacances je poste ça sans problème!
Pour répondre à ta question, je n'ai pas été très original dans la mesure où il est au même endroit que toi.
Il est super visible, sans toutefois gêner.
J'avais penser au départ à le mettre sur un flanc de carénage, mais après réflexion, pas dans le champ de vision, et si besoin de démonter ce flanc de carénage, la galère....
J'ai biensur fais des photos, mais la je suis sur mon lieu de vacances avec mon smartphone.
Promis, dès que je rentre de vacances je poste ça sans problème!
Pas plus vite qu'a fond....