Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 Competition White ABS de teamrf83

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Re: fz1 Competition White ABS de teamrf83 photo yoshimura p.2

Message par teamrf83 »

Merci à tous !!!! A bientôt les Fazermen !!!!! :sm136: lps_paix lps_plaisante
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Certainement ma prochaine mais je regarde aussi du côté de Mv
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Zeitoon a écrit :Certainement ma prochaine mais je regarde aussi du côté ...

de mon portefeuille, et la tête de madame quand je lui dis les prix, et là .... ben je sais c'est pas pour tout de suite :powa

A côté de celà, je viens de l'avoir ma petite Fazy et j'espère bien la garder longtemps, mais comme on dit :

"Ce n'est pas parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder ce qu'il y a au menu".

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et nous on change la voiture de Madame en juin donc mon fz1 va rester là encore quelques années :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre