Petite question aux possesseurs de 600 FazR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

En effet, la conso dépend de la conduite...

En ville, je tournais à 5,6 / 5,8l/100km.
Lors de ma descente à Marseille, j'ai fait du 6,2l de moyenne sur l'autoroute...
En Corse, en duo, j'étais à peine à 6l/100km.

Ce sont les petits trajets qui font consommer car tu fais chauffer le moteur 1 ou 2 min avant de partir. Sur un long trajet, une fois le moteur chaud et sans changement de rapports, ça consomme que dale :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Re: Petite question aux possesseurs de 600 FazR

Message par breizhooz »

[quote='Krejouche']
Pour ma part, g fait 210000km en 7mois, sous tous les temps, sur tout types de trajets, en solo et en duo, etc... et ce ki est sûr c'est ke son GROS point fort, c'est la polyvalence !! Comme dirait Décath ki en sont encore au vélo :lol: : [/quote]

euuuh 210000km!!!! ououuuu j'suis impressionner!! tu passe ta journée dessus?? t pas essayeur moto toi..?

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Oooops, g merdé !!!

Message par Krejouche »

@ Breizhooz :

Euh effectivement, y'a un 0 ki s'est sauvagement imiscé dans mon post dis donc !!! Toi ké modératuer, tu doit pouvoir réparer ce bug nan ? :lol: :lol:

Donc c'est bien 21 000 ce ki est déjà pas si mal...
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

FazR et reservoir

Message par kenny2013 »

Ah ben merci beaucoup pour vos reponses!!! :D :D
En fait je vous explique : je descends d un cbr 600f de 94, pas que je sois un un 'sportif' mais c etati la super bonne occase qu'un pote revendais (je connais le gars depuis 17 ans) je l ai gardée 3 ans mais suite a des problemes de dos et d epaule droite la position ne me convenais plus.
De plsu j ai toujour aimé les roadster et ce depuis mon cb450s.
Donc voila pourquoi je veux une fazer parce que la 'Cornet' ( ah c est avec un H?????? :roll: ) elle me plait pas trop ( enfin la seule chose de joli dessus c son pneu de 180) en plus toute les personne qui l on essayée ( la H) m ont dis que c etait un jouet , inconfortable au possible et avec une autonomie de Zippo, mais ki pousse comme une petite bombe .
Bref une sportive encore ....alors que moi j aime la balade mais j ai aussi mon coup de folie temps en temps quoi.
Pour info et je fait 1.87m
Voila quoi
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

FazR et reservoi bis

Message par kenny2013 »

J ai oublier de vous dire que question gueule j ai toujours aimer la fazer mais alors depuis qu ils lui ont greffer un tt de f style mille , je la trouve a pleurer tellement elle est belle et surtout plus ds mes moyens que le mille :roll: !!!
J ai été la vois ds la vitrine car le cons ettait fermer , ben j ai du avoir les yeux pleins d etoiles comme un enfant devant le sapin a noel!!!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:cry: pas Kenny
le :x-mas: passera bien un jour non ?
j'te dis ça passe que gt pareil après mon permis : fallait attendre les sousous et gt comme un :silly: :bday:
en + je voulais une 1000 :!: :!:
débile le mec :zinzin1:
1ère gosse moto juste après le papier rose :!:
heureusement (avec du recul) que le conc n'en avait plus, et comme j'en avais marre d'attendre, j'ai pris la 600
quand je vois mon compteur de temps en temps (220 :!: :!: )**je me dis qu'y vo mieux : passe que ça aurait donné koa en 1000 :?:
et pis est ce j'serais encore vivant :?: ça serait con, y a encore tellement de ballade à faire en 600 8)
alors sois zen et que la force soit avec toi

** hé vous dites rien aux 22 hein :?:
adEvienne que pourra...

Verrouillé