Problème électrique à s'arracher les cheveux..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
baboulinet
Touriste
Touriste

Re: Problème électrique à s'arracher les cheveux..

Message par baboulinet »

Le stabilisateur sert à avoir une tension constante, et en principe éviter le scintillement...

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

baboulinet a écrit :Le stabilisateur sert à avoir une tension constante, et en principe éviter le scintillement...

Dans mon cas ça n'a rien changé. C'est le support motodynamic qui m'avait dit de le faire mais étaient sceptiques sur le fait que ça change quoi que ce soit, effectivement ça n'agit pas dans un cas comme ça...
Cette aprem j'ouvre mon alternateur pour voir si tout va bien, en espèrant ne pas avoir de mauvaise surprise....

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Alors tu aeu le temps d'opérer ? Moi tjr pas remonter le feu..
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

clems80 a écrit :Alors tu aeu le temps d'opérer ? Moi tjr pas remonter le feu..

Yes j'ai ouvert mais RAS mon rotor va bien! Donc bonne nouvelle mais pour le coup je ne sais toujours pas d'ou vient ce soucis... :langue:
Par contre petite question toi le tien quand tu actionne les clignos tu as l'effet de défilement mais à la fin est ce que les leds changent très légèrement de couleur, car ça me fait ça, c'est très discret mais en observant bien on voit que ça change de couleur juste quand le défilement vient de se terminer.
Je me demande si ma centrale led (bihr) ne merdouille pas, et est ce que tout bêtement ce scintillement ne viendrait pas de là, mais bon j'avais testé en débranchant totalement les clignos donc je pense pas, je vais quand même faire le test demain vu que j'ai une centrale 2@4 de rab toute neuve.

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Ok content pour toi que le rotor soit nikel !
Ba non j'ai pas remarquer de changement de couleur a la fin de la sequence, regarde cest la video que j'ai faite pour montrer le defaut de mon feu avant qu'il me le remplace, comme ca tu peu voir si ya un changement de couleur que je ne verrai peut etre pas.
https://www.youtube.com/watch?v=CnQaLlLnUJc
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

+1, content pour toi que ce ne soit pas le rotor

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Bon ba feu remonter et ca sintille quand même un peu.. De 1500 a 4000, au dessus je sais pas et pas eu le temps de test le stabilisateur.
Fz1 08

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

Ca vaudrait peut être le coup de monter un condensateur avant le feu, en série sur le +, 100 ou 200 uF, 16 volts pour être tranquille.

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

baboulinet a écrit :Ca vaudrait peut être le coup de monter un condensateur avant le feu, en série sur le +, 100 ou 200 uF, 16 volts pour être tranquille.

Tu pense que ça stabiliserai l'alim du feu? Ça serait une sacrée bonne chose!!

clems80 a écrit :Bon ba feu remonter et ca sintille quand même un peu.. De 1500 a 4000, au dessus je sais pas et pas eu le temps de test le stabilisateur.

Arf zut... Au ralenti tu as le même type de scintillement que sur ma vidéo?

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Mais le stabilisateur ne serait pas un condo deja?

Ba oui c,'est un peu ca.. Ptetre un peu moins ou cest mon tel qui rend ca moin voyant
Je t,'ai fait une video:
http://youtu.be/nPBhU7F0bg0

Par contre ton ralenti est haut je trouve!?
Fz1 08

Répondre