Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Procédé bizarroide ... :S

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

JCS a écrit :Imaginez le monde de némo, plein de flotte. Dans cettee flotte, je plonge une bougie, , un antiparasite et un cable haute tension.
)

c'est super d'expliquer comme ça, maintenant va se mettre a la mecanic... :D :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Imhotep
Touriste
Touriste

Message par Imhotep »

super !! merci a tous et surtout à toi JCS, qui me conforte dans le fait que mon cons avait raison ... hum (oui j'aurais pas aimé qu'on me dise "laisse tomber, c un abruti , il comprend rien" ... vi paske c'est chez lui que j'amène la belle en revision alors ,,,, comprenez hein !! )

JCS, ton explication : super ! j'ai tout compris et au moins je sais de koi on parle là :)

EDIT :

@nath29 : vi je sais ca peut paraitre fréquent pour mon 1000 faz mais faut dire qu'elle dort dehors , a l'abri car sous un toit mais pas une piece fermée, et en plus c humide la ou j'habite maintenant ... donc ca semble normal ... :)
Mon 1000 fazer à moi personnellement moi-même :D
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben tu sais quoi , pour avoir le coeur net du fait que ce soit pas un cable ou un antiparasite qui délire , je lui demanderait quand même de les changer pendant qu'elle est sous garantie comme ça si ça recommence ok , c'est parcequ'elle dort aux courants d'air , mais au moins tu seras sur ;) :)
Mais bon , heuuuuuuuuuuu , je dis ça comme ça hein , si les autres ne pensent pas comme moi et pensent que c'est "normal" je m'incline ;) :)
ImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Pour moi y'a pas besoin d'un truc défaillant.....mais tu peux essayer....sinon, tu remplis ton anti parasite et sa connection au cable avec de la graisse de connectique......non conducteur, resistant à la chaleur suffisament et rendant étanche en empéchant l'eau d'entrer....

RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

Salut
Merci JCS pour tes explications façon "Jamy et Fred"? C'est pas sorcier, quoi ! :lol:
Pour celui qui n'a pas compris, tu pourrais lui envoyer une maquette, non ? Ca passe mieux que le dessin.

Meilleurs voeux
Renaud :jesors
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image

Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

quelle culture ,

si je comprends bien ,les matins humide pour bien démarrer
il faut que je me mette du start pilote et du déodorant pour
ma faz , c'est fort.

Verrouillé