Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Changement

Message par cyclope »

Bonjour à tous !

Peut- être que certains me reconnaîtront car je suis inscrit depuis un bout de temps sur ce site.

Voilà, j'ai toujours ma Fazer ( du moins pour l'instant, car je viens de la mettre en vente ) mais je change de monture.

Je viens d'acheter un r1 crossplane de 2009. :-D

J'espère que le confort de la fazer ne me manquera pas.

En tout cas je continuerai de participer aux forums0

A bientôt
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Re: Changement

Message par streetfazer »

Pour en avoir essayé une je peux te dire que c'est une exellente moto. Niveau châssis c'est trés stable, prècis en courbe. Elle va bien partout je trouve, c'est à dire dans le lent comme le rapide.

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

bonne route à toi avec ta nouvelle bébête :powa le bruit est incroyable ! :-D ;) :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Merci,
Oui le bruit est super, peut- être un peu trop avec les akkra sans chicanes... :mrgreen:

Sinon, forcément ça tient bien la route et c'est coupleux et c'est sympa les différents modes de conduite. Aujourd'hui je suis allé faire un tour avec la fazer 1000, on est quand même bien assis sur cette moto...bon évidemment, ces deux engins sont différents et n'ont rien à voir ensembles...
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

Répondre