Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais le silencieux est monté en direct sur la sortie du collecteur, sans tube de raccord entre les deux ? C'est un pot pour quel modèle de bécane du coup ?
Hyperlow pour hornet ...J'ai soudé dessus l'emmanchement du fazer d'origine avec un l'intérieur un tamis inox entouré de laine de roche bien tassé pour le bruit et voilà le travail
Bon bah !!!! Toujours pas de carburation du cylindre je croyais ça réglé mais une oreille plus acoustique que la mienne m'a confirmé que le cylindre N°2 ne fonctionnait j'ai essayé de démonter la cuve avec un tom pouce mais je n'y suis pas arrivé et puis je ne me sens pas capable de démonter la rampe ....je cherche une solution sans la démonter ...je sens que si je la met chez le mécano ca va me couter un bras .....et 2 c'est plus facile pour conduire
Prend le temps pour la démonter. Relis bien les tutos qui ont été fait. Je t'assure que ce n'est pas bien compliqué si tu prends ton temps. Le plus chiant étant de remboiter la rampe ...