Plus qu'a regarder se soir. Je croise les doigt que ce soit ça
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème clignotant
- dude79210
- Touriste

Re: Problème clignotant
Oui, je viens de les trouvées dans le manuel que tu as en liens.
-
d0ne
- Zone rouge

- dude79210
- Touriste

malheuressement le manuel de 98 doit pas être le même que celui de 2002, car la masse n'y est pas :'(
-
d0ne
- Zone rouge

Il y a un supplément au manuel qui est justement pour la version 2002-2003. Jette y un oeil.
- dude79210
- Touriste

Non rien, demain je vais chez yam voir s'ils savent.
- dude79210
- Touriste

Chez Yam ils m'ont dit qu'il n'y as que la masse qui va au moteur.
La masse n'est pas mis en cause, elle est super bonne 1.2 ohms au max partout sur le cadre.
Maintenant je vais regarder du côté du régulateur et refaire un tour des fiches.
La masse n'est pas mis en cause, elle est super bonne 1.2 ohms au max partout sur le cadre.
Maintenant je vais regarder du côté du régulateur et refaire un tour des fiches.
- fazer80
- Païlote

Verifies la masse sur la connexion du neiman.
-
didier_hornet
- Mob

dude79210 a écrit :La masse n'est pas mis en cause, elle est super bonne 1.2 ohms au max partout sur le cadre.
1.2 ohm ce n'est pas une bonne masse, sur une ampoule de 12W cela provoque une chute de tension de 1.2V. Après que donne la mesure des câbles seuls de ton contrôleur ( les 2 pointes en court-circuit) ? Tu dois retirer cette valeur à ta mesure faite sur la moto.
Ensuite la référence de mesure n'est pas le cadre, mais la borne - de ta batterie, ça permet de voir si ta liaison de la borne de ta batterie au cadre est bonne.
- dude79210
- Touriste

fazer80 a écrit :Verifies la masse sur la connexion du neiman.
Tu peut me dire où elle se trouve ?
didier_hornet a écrit :dude79210 a écrit :La masse n'est pas mis en cause, elle est super bonne 1.2 ohms au max partout sur le cadre.
1.2 ohm ce n'est pas une bonne masse, sur une ampoule de 12W cela provoque une chute de tension de 1.2V. Après que donne la mesure des câbles seuls de ton contrôleur ( les 2 pointes en court-circuit) ? Tu dois retirer cette valeur à ta mesure faite sur la moto.
Ensuite la référence de mesure n'est pas le cadre, mais la borne - de ta batterie, ça permet de voir si ta liaison de la borne de ta batterie au cadre est bonne.
Ma masse je l'ai pris entre le - et des points partout sur le cadre.
- fazer80
- Païlote

Tu vérifies la prise dans le boitier de connexions sous le réservoir. Tu dois avoir aussi un probléme de klaxon . Sur le faisceau un fil de masse correspond a plusieurs masses elles viennent se repiquer dessus pour finir en un fils. Mesures la masse clignotant par clignotant ect par rapport au moins batterie. Essaye de rajouter une masse provisoire cligno moins batterie et dis nous ce qu'il en est.