Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

refaire un beauté a mon faz 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fabiensam
Mob
Mob

Re: refaire un beauté a mon faz 2003

Message par fabiensam »

Merci pour ta reponse, je dois appeler demain une casse pour voir combien ca fait un etrier vu que j ai l autre piston de marquer, comme un ane je l ai abimer en voulant le sortir :(

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je confirme que la réf wemoto est OK car c'est celle-là que j'ai commandée.

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

merci done, j'ai acheté un étrier complet a une casse, j'ai un piston qui veut plus sortir :bad-words: plus j'essaye de remettre la faz en état, plus je m’aperçois que l'ancien proprio a rien branler dessus pour l'entretenir un minimum

Image
Image
les disques montés :-D

dernière chose a acheté, ce sera les embouts de guidon et un feu arrière a led fumée et après je mettrais de cotée pour l'hiver prochain pour une peinture compléte avec les jantes blanches.

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

j ai la poisse avec cet étrier arrière!!! celui d'origine mort, piston grippé et celui que j'ai pris a la casse idem :bad-words: plus qu'a attendre que la casse m'en envoie un autre :-?
bon sinon en attendant j'ai monté mon feu a led fumée, ca rajeuni la fazer sans faire trop tuning ;)

Image
Image

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

super c est propre ! j ai commandé exactement le même silencieux que toi et l ai reçu cette semaine mais pas encore eu le temps de le monter, tu en es content ? joli son ? avec DB Killer ou pas ?
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

slt je te met les videos avec la chicane et sans :P c'est un son bien rauque un peu comme les mig :-D

avec chicane
http://youtu.be/rsLpVYnXKd4

et sans chicane
http://youtu.be/7hVw2wM--1A

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Très beau son sans chicane.

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

oui je confirme, on m'entend bien arriver derrière une caisse si le mec ne se serre pas ou regarde pas ses retros, c'est qu'il est sourd ;)

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

super ! merci ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Slt tous le monde, la fazer a repris du service :D ca fait du bien d en refaire surtout attendre 3 semaines pour un etrier arriere....
Bon sinon, un petit souci en roulant a partir de 120/130 en virage, elle commence a guidonne et a partir de 160 ( pas bien :teuteul: ), j ai la roue avant qui sautille avec la tdf.
Donc demain passe pour un rdv a un garage pour verifier l equilibrage ou voilage de la roue avant. :-?
Une idee du probleme, la fourche a ete purger il y a 5000km, j ai changer le guidon et embout.

Répondre