Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Resurrection d'un FZ1...

Message par Zeitoon »

S377 a écrit :
durant a écrit :+1 pour Wurth et idem pour GS27 :moto1:
Utilisation plus fréquente du produit par rapport à une bombe normale mais rendu et lubrification nickels !

http://www.mcom-moto.com/FR/gs27-dry-lube-lubrifiant-chaine-a-sec-500ml_5-21545.html?gclid=CNjs_t2TkcQCFUcTwwod0gwA6g

http://eshop.wurth.fr/Bike-line/0893-015-13-dry-chain-lub.sku

Voilà faites votre choix.... :hi:

Bientôt pecquecourt mano ?..

Et sinon, pour moins cher : http://www.norauto.fr/produit/lubrifian ... 66293.html
14.38€ les 500mL contre 16.9€ chez GS27 (et encore, sans compter les frais de port) :teuteul:

C'est la même base ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Merci pour les liens.

durant a écrit :Bientôt pecquencourt mano ?..

Ca sert à rien d'y aller, c'est constamment la même chose, et ils augmentent à chaque fois... 15€ cette année :shock:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Zeitoon a écrit :
S377 a écrit :Et sinon, pour moins cher : http://www.norauto.fr/produit/lubrifian ... 66293.html
14.38€ les 500mL contre 16.9€ chez GS27 (et encore, sans compter les frais de port) :teuteul:

C'est la même base ?

Ca, j'peux pas dire... Mais je l'utilise, et elle est très bien, on la voit émulsionner et pénétrer dans la chaine, et pas de projections (comme tous les lubrifiants dit "propres" ou "secs", généralement au PTFE)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Dimitri59 a écrit :Merci pour les liens.

Ca sert à rien d'y aller, c'est constamment la même chose, et ils augmentent à chaque fois... 15€ cette année :shock:

C'est devenu la fête de la saucisse avec les baraques alignées et du déstockage de produits invendus... le FMX même si Tom PAGES et ses potos envoient pas mal, tu l'a vu une fois, t'es moins enthousiasmé les suivantes, le Stunt idem..... tèt' une ou deux expos sympas sur quelques stands. Bref, j'y vais plus depuis quelques années.

Pour moi le seul rdv reste l'enduropale ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Je ne connaissais pas ces produits...
Le résultat est vraiment bon ?

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Tout çà me fait penser au Muc Off qui est difficile a avoir en France et a quel prix :( !
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

mano a écrit :
Dimitri59 a écrit :Merci pour les liens.

C'est devenu la fête de la saucisse avec les baraques alignées et du déstockage de produits invendus... le FMX même si Tom PAGES et ses potos envoient pas mal, tu l'a vu une fois, t'es moins enthousiasmé les suivantes, le Stunt idem..... tèt' une ou deux expos sympas sur quelques stands. Bref, j'y vais plus depuis quelques années.

Pour moi le seul rdv reste l'enduropale ;)

Comme tu l'as dit, les exposants à l'intérieur sont toujours les mêmes, et tu n'arrives pas à faire de bons coups sauf si tu veux des trucs bien moche...

Le FMX était bien pour l'infrastructure mise en place (deux tas de terres...), mais une fois qu'on l'a vu, pas la peine d'y retourner, c'est la même chose les années suivantes..

L'année dernière, on est allés à Pecquencourt, mais juste dans le village pour boire un coup..
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Suite des événements...

On ne change pas avec le temps... j'aime toujours le blanc !!

IMG_5220_opt.jpg

Suppression des protec kevlar que je n'aimais pas !

IMG_0604_opt (1).jpg

Reception des différentes pieces necessaires aux modifs

IMG_0866_opt (1).jpg

IMG_0953_opt.jpg

Monradiateur avait mal vieilli, je profite de tout démonter pour le changer !

IMG_0952_opt.jpg

Gros morceau :D

IMG_0931_opt.jpg

Jantes direction peinture suite à un essai raté... :oops:

IMG_0954_opt.jpg

Encore un peu de boulot !

IMG_0890_opt (1).jpg

La suite au prochain épisode :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

ça se profil bien, pas trop galère à dégager la colle des protèges carters ?
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

mano a écrit :ça se profil bien, pas trop galère à dégager la colle des protèges carters ?

Une merde infâme !!!

Répondre