Alarme qui met du temps à se désactiver

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: Alarme qui met du temps à se désactiver

Message par CuT »

Comme d'habitude, l'alarme fait bien plus chier les propriétaires que les voleurs... qui eux n'en ont cure.

Bon courage.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Et oui, mais c'est parfois obligatoire, sinon l'assurance n'accepte pas de t'assurer pour le vol ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Voici le message que je viens de leur envoyer :

Bonjour,

j'ai essayé la procédure de validation de télécommande, si la désactivation de l'alarme (étape 1) ne pose pas de souci, pour autant, après avoir immédiatement mis 3 fois le contact sur "ON" (début étape 2) il n'y a et aucun bip de confirmation.
La procédure ne peut être poursuivie.
Merci de m'indiquer la marche à suivre, ça fait plusieurs jours que je démarre ma moto matin et soir par le code de désactivation, lors de mon précédent message je vous avais indiqué que pour moi cela ne venait pas d'un souci de validation de télécommande, visiblement votre procédure me donne raison puisque ne fonctionnant pas, donc j'aimerai que la situation se règle rapidement, faute de quoi je règlerai le problème en achetant une alarme d'une autre marque et mettant la mienne et votre marque au rang des souvenirs...

m'est avis que je suis bon pour acheter une autre alarme :roll:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Suite de cette aventure "alarme" qui commence à sérieusement me chauffer là où il ne faut pas, j'ai eu un tel du service technique par mon revendeur préféré, j'ai le gars de TG (sympa le gars) qui me dit qu'ils répondent pour dépannage de tous les produits TG sauf pour les alarmes dont les problèmes ne se traitent que par mail :o :o :o
J'ai gentiment fait comprendre à l'intéressé mon avis sur le sujet, surtout quand il me fait comprendre qu'en plus il s'agit d'une ligne d'assistance auprès des professionnels et que par conséquent, en tant que particulier, je peux aller me faire voir :evilbat:
Euuuuh dommage que TG soit dans le sud, sinon je pense que je serai aller les voir ces fouteurs de gueule :bad-words:
Sinon j'en suis toujours à la reconnaissance de la télécommande, j'ai fait la procédure demandée (étape 1 et 2 pour la validation des télécommandes) mais cela ne fonctionne toujours pas, avec des piles neuves... pour la énième fois, relance mail, en attente de réponse...
Allez DD, 'pas craquer, même po peur :roll:

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Et bien .... tu es super patient toi !!!! Bravo !

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Suite et fin de l'épisode, j'ai fini par avoir l'idée venue de nul part de récupérer une télécommande de mon ancienne Fz6, normalement cela ne devait pas fonctionner vu que les télécommandes sont programmées pour les alarmes avec lesquelles elles sont vendue, mais là encore, allez savoir pourquoi, après avoir fait la procédure de programmation, ça a fonctionné... entre temps j'ai aussi retrouvé la seconde télécommande sur laquelle je n'arrivais pas à mettre la main, idem, ça marche... en gros je me suis dém...dé, j'ai gueulé un bon coup chez TG au point que le gars qui avait suivi mes mails m'a rappelé hier soir vers 19h, en me faisant gentiment comprendre que je ne suivais pas les instructions qu'il m'avait données... j'ai eu le plaisir de lui avouer que mon surnom c'était "Neuneu" et que Neuneu il allait lui faire un retour de mail avec sa mauvaise communication et surtout les petits détails qui n'apparaissent pas dans leurs procédures sur le site, mais qui si on ne les connait pas, bin leur procédure ne fonctionne pas..
Bref, épisode d'une semaine de galère pour finalement trouver une bonne issue, mais p'tain que c'est chiant les sav comme ça :langue:
Allez, tout est rentré dans l'ordre, on va rester sur cette dernière idée :roll:

DDenmodneuneu :mrgreen:

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

DarkDemon a écrit :Suite et fin de l'épisode, j'ai fini par avoir l'idée venue de nul part de récupérer une télécommande de mon ancienne Fz6, normalement cela ne devait pas fonctionner vu que les télécommandes sont programmées pour les alarmes avec lesquelles elles sont vendue, mais là encore, allez savoir pourquoi, après avoir fait la procédure de programmation, ça a fonctionné... entre temps j'ai aussi retrouvé la seconde télécommande sur laquelle je n'arrivais pas à mettre la main, idem, ça marche... en gros je me suis dém...dé, j'ai gueulé un bon coup chez TG au point que le gars qui avait suivi mes mails m'a rappelé hier soir vers 19h, en me faisant gentiment comprendre que je ne suivais pas les instructions qu'il m'avait données... j'ai eu le plaisir de lui avouer que mon surnom c'était "Neuneu" et que Neuneu il allait lui faire un retour de mail avec sa mauvaise communication et surtout les petits détails qui n'apparaissent pas dans leurs procédures sur le site, mais qui si on ne les connait pas, bin leur procédure ne fonctionne pas..
Bref, épisode d'une semaine de galère pour finalement trouver une bonne issue, mais p'tain que c'est chiant les sav comme ça :langue:
Allez, tout est rentré dans l'ordre, on va rester sur cette dernière idée :roll:

DDenmodneuneu :mrgreen:

Super pour toi mais que d'aventure.
Pourtant le SAV TG et assez reputer :shock:
3 pattes

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

moi aussi je suis réputé, pour mettre le doigt là où ça fait mal (...) et je ne sais pas d'où vient le fait qu'il soit "assez réputé", mais quand tu as un produit (alarme) qui constitue ton activité principale pendant des années puis, business se faisant, tu décides de te diversifier, je reconnais ne pas saisir la notion de sav visant à mettre à disposition un tel pour tous les produits sauf pour le principal grâce auquel tu as été reconnu... sans parler du ton poliment fouteur de g.le, te faire passer pour un abruti alors que tu les démontres que dans leur procédure il y a des petites failles qui font que la dite procédure peut ne pas fonctionner, nan franchement j'ai pas trop apprécié... enfin bon, si on vivait dans un monde parfait, ça se saurait ;)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Dans plusieur forum plusieur utilisateur de l'alarme qui se sont retrouve avec des deboires ont ete satisfait de leur SAV apres c'est comme partout il y a du personnel competent et d'autre moins.
Pendant combien de temps ton alarme t'as donner satisfaction ? il me semble que c'est ta 2 eme en plus ;)
Sinon tu as reussi a solutionner ton probleme toi même et ca c'est cool :powa
3 pattes

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Bonjour à tous,

finalement l'aventure n'est pas tout à fait terminée, en fait j'avais réussi à me dépanner avec un autre boitier mais celui ci a eu également la bonne idée de tomber en rade... résultat j'ai déposé tout le bordel à sasie center qui va essayer de passer ça en sav en faisant reprogrammer les deux gratos... si ça ne marche pas, bin je suis bon pour en commander un autre avec 70€... ça fait pas cher quand on voit que le dit boitier est utilisé tous les jours depuis février 2008, mais bon ça fait toujours un pneu chier :roll:
DDproduboitierdetélécommande :mrgreen:

Répondre