Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine (la chaine)
- -BEN-
- Zone rouge

-
d0ne
- Zone rouge

Re: kit chaine (la chaine)
En prenant mon temps + des photos j'ai mis 2-3h mais c'est parce que je n'ai pas fait ça de façon ordonnée.
Je pense qu'en deux heures c'est plié. Par contre clé dynamo obligatoire pour le PSB, enfin pour tous les serrages en fait
C'est faisable tout seul mais plus simple à deux. Alors que pour la chaîne à sertir ça prend beaucoup moins de temps.
Je pense qu'en deux heures c'est plié. Par contre clé dynamo obligatoire pour le PSB, enfin pour tous les serrages en fait
C'est faisable tout seul mais plus simple à deux. Alors que pour la chaîne à sertir ça prend beaucoup moins de temps.
- -BEN-
- Zone rouge

du coup la chaine a sertir fait demonter la roue quand meme ?
Retour aux sources
-
d0ne
- Zone rouge

- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Non pas besoin. Tu coupes ta vieille chaine, tu la sors, et tu changes les pignons. Tu remets la nouvelle chaine dans le circuit, et tu sertis.
Si je devais changer mon kit chaine prochainement je ferais comme d0ne, pour tout nettoyer etc. A voir où en est ta moto niveau entretien et révisions.
Si je devais changer mon kit chaine prochainement je ferais comme d0ne, pour tout nettoyer etc. A voir où en est ta moto niveau entretien et révisions.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- -BEN-
- Zone rouge

c'est contradictoire
faut demonter la roue alors ou pas
lol
faut demonter la roue alors ou pas
Retour aux sources
-
d0ne
- Zone rouge

Si ta couronne est usée il faut la changer . Perso je préfère passer 5 minutes de plus et tout changer: psb + chaîne + couronne, pour repartir sur un kit neuf.
Perso mon PSB était bien marqué et ma couronne légèrement. Vu que c'est livré dans le kit il est conseillé de la changer.
Perso mon PSB était bien marqué et ma couronne légèrement. Vu que c'est livré dans le kit il est conseillé de la changer.
- -BEN-
- Zone rouge

oui clairement je chanhgerai tout mais ma question est : pur changer la couronne faut il demonter la roue obligatoirement?
Retour aux sources
-
d0ne
- Zone rouge

Oui il faut la sortir puis dévisser l'ancienne couronne, en profiter pour inspecter les silent-blocs qui sont derrière et enfin remettre la nouvelle.
- -BEN-
- Zone rouge