Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision ou pas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Révision ou pas

Message par -BEN- »

hum hum....
je sens que je vais aller chez LECLERC moi :)
du coup le filtre tu le trouves ou vu le petit prix ca sert a rien de payer des frais de port ?
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ah effectivement . Merci en tous cas car je cherchais EXTRALUB et forcément je ne trouvais pas. En même c'est un petit Leclerc où je suis allé. C'est donc TECH9 qu'il faudra que je prenne.

Pour le filtre perso j'en ai commandé deux d'un coup lors de ma dernière commande sur silverperformance.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

-BEN- a écrit :hum hum....
je sens que je vais aller chez LECLERC moi :)
du coup le filtre tu le trouves ou vu le petit prix ca sert a rien de payer des frais de port ?

Là je l'ai pris sur SilverPerformance car j'y ai commandé également 4 bougies et un FAA... Mais sinon, j'le prends sur Ixtem-moto, car ils ont leur entrepôt à Herblay, et vu que j'passe à côté tous les jours... :teuteul:
Sinon, peut être en grande surface, j'ai jamais regardé... Ou chez ton accessoiriste, ton concess', ton garagiste... À voir ;)

d0ne a écrit :Ah effectivement . Merci en tous cas car je cherchais EXTRALUB et forcément je ne trouvais pas. En même c'est un petit Leclerc où je suis allé. C'est donc TECH9 qu'il faudra que je prenne.

Pour le filtre perso j'en ai commandé deux d'un coup lors de ma dernière commande sur silverperformance.

De rien ! Et oui, moi ce sont des grands Leclerc par où je passe, et y'en n'a pas toujours.... Même là, y'avait 7-8 bidons seulement :-?
Mais Tech9 est, il me semble, une marque Leclerc ;)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Juste en passant, on a un peu dérivé sur le topic de houston79.
Modifié en dernier par d0ne le 11 mars 2015, 10:30, modifié 1 fois.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

yes
ca fait une sacree difference de prix pour une huile quasi similaire quand meme ......
Retour aux sources

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

d0ne a écrit :Juste en passant, on a un peu dérivé sur le topic de Houston76.

:drinking:
Retour aux sources

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Pour en revenir au sujet, mon avis : vidange et filtre à huile, contrôles basiques type moto-école (freinage, fourche, amorto arrière), et gros nettoyage de la chaine avec verif de la tension.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Tous les fluides: refroidissement, frein, huile moteur.
Consommables: plaquettes si besoin.

Répondre