Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CHANGER ECHAPPEMENT]
-
d0ne
- Zone rouge

Re: [CHANGER ECHAPPEMENT]
Leovince a coulé il me semble en 2013/2014 (corrigez si je me trompe).
-
Neil
- Pocket Bike

salut,
si tu te pose la question pour les silencieux Delkevic, j en avais monté un sur mon 600 RF et c etait nickel, autant coté son, même avec le DBKiller, que coté esthétique et finition, j avais trouvé ça très bien pour son prix ( ovale inox pour moi )...
cette semaine j ai monté mon nouveau silencieux IXIL avec DBKiller légèrement modifié parce sans lui c était excellent mais trop fort lolll et chez moi il y a beaucoup de Gendarmes donc...
c est celui-là que j ai monté : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Echappement-ixil-hexoval-YAMAHA-FZS600-FAZER.html
bonne route à tous V

si tu te pose la question pour les silencieux Delkevic, j en avais monté un sur mon 600 RF et c etait nickel, autant coté son, même avec le DBKiller, que coté esthétique et finition, j avais trouvé ça très bien pour son prix ( ovale inox pour moi )...
cette semaine j ai monté mon nouveau silencieux IXIL avec DBKiller légèrement modifié parce sans lui c était excellent mais trop fort lolll et chez moi il y a beaucoup de Gendarmes donc...
c est celui-là que j ai monté : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Echappement-ixil-hexoval-YAMAHA-FZS600-FAZER.html
bonne route à tous V

Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- -BEN-
- Zone rouge

-
fabiensam
- Mob

Slt neil, tu as fait quoi comme modil sur ton db killer ? Tu la re percer car c est vrai le ixil sans db sa chante vraiment fort 
-
m4verick
- Touriste

Salut,
long time no speak
Bref, avant de mettre une machine quasi complete pour pièces sur LBC, justement, je propose le même DEVIL, avec une bosse (ancien proprio, c'est pas moi chef ), et aussi sans le dbkiller (j'en avais fabriqué un, mais j'étais pas trop satisfait du son, finalement je l'ai supprimé).
Bref, on sera pas dans le prix ci-dessus, mais pas loin, pour un gars du forum, ce sera de toute façon une affaire.
Moi c'est le contraire, je repasse sur un origine.
Donc, mail perso ou mail interne
long time no speak
Bref, avant de mettre une machine quasi complete pour pièces sur LBC, justement, je propose le même DEVIL, avec une bosse (ancien proprio, c'est pas moi chef ), et aussi sans le dbkiller (j'en avais fabriqué un, mais j'étais pas trop satisfait du son, finalement je l'ai supprimé).
Bref, on sera pas dans le prix ci-dessus, mais pas loin, pour un gars du forum, ce sera de toute façon une affaire.
Moi c'est le contraire, je repasse sur un origine.
Donc, mail perso ou mail interne
A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !
-
maxoun9137
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Perso j'ai remplacé mon pot d'origine par un BOS Titane. J'en suis super satisfait !!
En plus meme dechicané le son reste très raisonnable.
Perso j'ai remplacé mon pot d'origine par un BOS Titane. J'en suis super satisfait !!
En plus meme dechicané le son reste très raisonnable.
- D209
- Pocket Bike

Salut,
je ne sais pas si tu es à cheval sur la réglementation mais j'ai vu ça hier :
http://www.ebay.fr/itm/echappement-Sile ... 20c4bba629
Tu peux toujours au pire trouver un DB killer séparément je pense.
je ne sais pas si tu es à cheval sur la réglementation mais j'ai vu ça hier :
http://www.ebay.fr/itm/echappement-Sile ... 20c4bba629
Tu peux toujours au pire trouver un DB killer séparément je pense.
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221
- Totor78
- Touriste

Je me permet un petit up du sujet !
J'ai trouvé sur leboncoin un silencieux vendu comme étant un scorpion. J'ai contacté le vendeur pour info supplémentaire (date d'achat, dbkiller ou non). sur les photos il me parait très propre mais je ne sais pas comment diagnostiquer une éventuelle usure à l’intérieur (laine phonique par exemple). le propriétaire l'a acheté en 2002.
Je vous laisse le lien : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=19_s
Vu que j'ai pas un gros budget et que j'ai horreur du bruit d'origine, j'espère que vos conseils pourront m'aider
J'ai trouvé sur leboncoin un silencieux vendu comme étant un scorpion. J'ai contacté le vendeur pour info supplémentaire (date d'achat, dbkiller ou non). sur les photos il me parait très propre mais je ne sais pas comment diagnostiquer une éventuelle usure à l’intérieur (laine phonique par exemple). le propriétaire l'a acheté en 2002.
Je vous laisse le lien : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=19_s
Vu que j'ai pas un gros budget et que j'ai horreur du bruit d'origine, j'espère que vos conseils pourront m'aider
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !
- -BEN-
- Zone rouge

salut
2002 le pot doit forcement être bien usé et notamment à l’intérieur.
Retour aux sources
- Totor78
- Touriste

-BEN- a écrit :salut
C'est pour ca que je demande ... je me dis on sait jamais ! l'expérience de certains peut m'aider ! Parce que sinon je peux pas savoir sans qu'il soit monté
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !