Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DAD40 a écrit :Je viens de passer commandes aujourd'hui pour le connecteur 3 broches mâle/femelle. Je vous dis ça dès réception.
je viens de recevoir celui que j'ai commandé chez silver, et...........................je crois bien que ce ne sont pas les mêmes
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
DAD40 a écrit :Sì sono d'accordo, ma come essere sicuri che questo sia i connettori giusti? ?
ciao dad! venerdi' 13 ho contattato telefonicamente CEM CONNETTORI. domani(lunedi') ho la risposta certa, e ti faro' sapere. io ne acquisto 2 maschio e femmina. quando li ricevo scrivo qui nel forum se sono quelli giusti. da bmotosport ne ho comprati 2 maschi e femmina sono giusti, ma.... li hanno spediti senza contatti interni quindi inutilizzabili, dovevo acquistarli a parte, ma avevo speso gia' 37€ per 2 connettori e' troppo per me. quindi quando acquistate dovete essere sicuri che siano completi di tutto, gommini e contatti interni. quando ho risposte le posto . ciao a tutti. dadd bonjour! vendredi '13 je ai téléphoné CONNECTEURS CEM. Demain (lundi) je ai la réponse pour vous, et vous savez. Je vais acheter deux mâle et femelle. quand je les reçois je écris ici dans le forum, se ils sont les bons. par bmotosport je ai acheté deux mâle et femelle sont justes, mais .... les ont expédiés sans contacts internes afin inutiles, je ai dû les acheter séparément, mais je avais déjà passé '37 € e pour moi c'est tres trop. donc quand vous achetez doit être sûr qu'ils sont complets avec tout, du caoutchouc et des contacts internes. lorsque je réponds à la place. bonjour tout le monde.
Modifié en dernier par zady5 le 15 mars 2015, 21:39, modifié 1 fois.
ciao a tutti gli utenti del forum! avrei una cortesia da chiedere a voi, in realta' mi farebbe piacere sapere quanti di voi hanno installato il mio dispositivo e se siete contenti della moto dopo l'installazione. grazie mille ZADY5
bonjour à tous les utilisateurs du forum! Je dois demander une faveur de vous, en réalité «Je aimerais savoir combien d'entre vous ont installé mon appareil et si vous êtes heureux avec la moto après l'installation. merci beaucoup ZADY5
zady5 a écrit :ciao a tutti gli utenti del forum! avrei una cortesia da chiedere a voi, in realta' mi farebbe piacere sapere quanti di voi hanno installato il mio dispositivo e se siete contenti della moto dopo l'installazione. grazie mille ZADY5
bonjour à tous les utilisateurs du forum! Je dois demander une faveur de vous, en réalité «Je aimerais savoir combien d'entre vous ont installé mon appareil et si vous êtes heureux avec la moto après l'installation. merci beaucoup ZADY5