Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d0ne's Fazer 600 (2003)
-
d0ne
- Zone rouge

Re: d0ne's Fazer 600 (2003)
J'ai laissé la souflette collée dessus pendant 30 secondes et ça n'a rien changé. Un petit coup de desktop pourrait aider, ou est-ce que ça ruinerait le conduit ? Je n'ai pas voulu essayer de sortir ce conduit car je ne sais pas s'il se démonte.
@S377: Les joints et rondelles sont d'origine sur les vis de richesse. Le seul truc c'est qu'elles sont surement collées par la crasse quand on démonte et ne tombent pas. C'est en m'apercevant que j'avais un tout petit joint torique dans le sachet de réparation carbu que j'ai compris que c'était pour la vis de richesse.
J'ai passé tous les carbus pendant 16 minutes au bac et il n'y a qu'un conduit qui est complètement bouché. Vu ce qui s'en est écoulé lorsque j'ai retiré les durites ça ne m'étonne qu'à moitié.
@S377: Les joints et rondelles sont d'origine sur les vis de richesse. Le seul truc c'est qu'elles sont surement collées par la crasse quand on démonte et ne tombent pas. C'est en m'apercevant que j'avais un tout petit joint torique dans le sachet de réparation carbu que j'ai compris que c'était pour la vis de richesse.
J'ai passé tous les carbus pendant 16 minutes au bac et il n'y a qu'un conduit qui est complètement bouché. Vu ce qui s'en est écoulé lorsque j'ai retiré les durites ça ne m'étonne qu'à moitié.
Modifié en dernier par d0ne le 16 mars 2015, 15:50, modifié 1 fois.
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Ouais, vas-y au desktop. Tu as certainement tassé la crasse avec le trombone et la souflette, donc faudra laisser agir un moment à mon avis.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- S377
- Baïker

d0ne a écrit :J'ai laissé la souflette collée dessus pendant 30 secondes et ça n'a rien changé. Un petit coup de desktop pourrait aider, ou est-ce que ça ruinerait le conduit ? Je n'ai pas voulu essayer de sortir ce conduit car je ne sais pas s'il se démonte.
J'ai pensé au destop canalisation, mais j'ai eu peur de passer pour un con en le proposant
Et en effet, je ne sais pas quel effet ça pourrait avoir sur cette canalisation...
Et tu n'aurais pas relevé le diamètre du joint avant de le changer à tout hasard ?

- -BEN-
- Zone rouge

est ce que ce conduti se démonte ?
c'est quoi comme liquide qui passe ?
c'est quoi comme liquide qui passe ?
Retour aux sources
-
d0ne
- Zone rouge

C'est le circuit de réchauffement des carbus par le LDR, les durites sont en alu et peut-être en laiton (pas sûr).
Pour le destop je ne sais pas si c'est compatible avec ces matériaux. Bon là il faudrait que je ressorte complètement la rampe et je ne vais pas avoir le temps avant au moins deux semaines.
Pour le joint torique je dois en avoir un qui traîne et je vais le mesurer pour te filer la cote. Par contre ce sera un joint usé et aplati mais au moins tu auras un ordre de grandeur.
Pour le destop je ne sais pas si c'est compatible avec ces matériaux. Bon là il faudrait que je ressorte complètement la rampe et je ne vais pas avoir le temps avant au moins deux semaines.
Pour le joint torique je dois en avoir un qui traîne et je vais le mesurer pour te filer la cote. Par contre ce sera un joint usé et aplati mais au moins tu auras un ordre de grandeur.
- S377
- Baïker

d0ne a écrit :Pour le joint torique je dois en avoir un qui traîne et je vais le mesurer pour te filer la cote. Par contre ce sera un joint usé et aplati mais au moins tu auras un ordre de grandeur.
J'veux bien, merci

- chardonneret
- Zone rouge

d0ne a écrit :C'est le circuit de réchauffement des carbus par le LDR, les durites sont en alu et peut-être en laiton (pas sûr).
Attention le destop est tres corrosif
3 pattes
- -BEN-
- Zone rouge

moi je le ferai pas au desktop
c'est quoi le le liquide qui passe ?
de l'eau ?
c'est quoi le le liquide qui passe ?
de l'eau ?
Retour aux sources
-
d0ne
- Zone rouge

Malheureusement j'étais obligé de remonter ma rampe pour aller bosser ce matin. En même temps je me dit que ça doit faire un bon paquet de temps que c'est bouché. Je ne sais pas avec quoi gratter à part un trombone. Pour info c'était déjà tassé car à la souflette y'a pas un pet' d'air qui passe.
@-BEN-: C'est du LDR qui doit circuler
@-BEN-: C'est du LDR qui doit circuler
- -BEN-
- Zone rouge

j'imagine que ce n'est pas le LDR qui a bouché le conduit ?
sinon essaye avec du vinaigre blanc la ca craint rien et ca débouche a mort
en plus ca vaut rien
sinon essaye avec du vinaigre blanc la ca craint rien et ca débouche a mort
en plus ca vaut rien
Retour aux sources