Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
- baboulinet
- Touriste

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
@ Zady5
Pour moi ça fonctionne nickel! Le FCE a certainement un fonctionnement plus poussé, mais pour le prix de 4 diodes ta modif est top.
Per me funziona perfettamente! FCE ha certamente una più ampia operazione, ma al prezzo di 4 diodi il mod è grande.
Pour moi ça fonctionne nickel! Le FCE a certainement un fonctionnement plus poussé, mais pour le prix de 4 diodes ta modif est top.
Per me funziona perfettamente! FCE ha certamente una più ampia operazione, ma al prezzo di 4 diodi il mod è grande.
-
zady5
- Touriste

baboulinet a écrit :@ Zady5
Bonsoir à tous, je suis 'heureux de savoir que cela fonctionne bien, même si le fabricant de l'American (Ivan) dans le forum américain, je fréquente dit qu'il travaille seulement à la 1000 rpm, mais ... est «le» nous servir, son appareil et peut-être '' performances, mais ne peut pas 'me dire que mon travail ne est pas correct? de nombreux utilisateurs utilisent avec succès, alors je ai demandé si cela fonctionne.
un grand merci à tous pour la satisfaction que vous me avez donné
-
zady5
- Touriste

Aujourd'hui est venu les connecteurs mâles et femelles achetés auprès des connecteurs cem, voir le lien en bas devraient être les bons !!! coût beaucoup, frais de port inclus € 44,70 pour 2 couples, quand je ai du câblage fera savoir.quando Puis-je envoyer une photo
http://www.cemconnettori.com/index.php/ ... roduct_sku
http://www.cemconnettori.com/index.php/ ... roduct_sku
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gro
- Touriste

J'ai trouvé ça sur lbc, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air d'etre directement inspiré du tuto de zady5
Il propose le FCE "fait maison" et également un eliminateur exup
Il propose le FCE "fait maison" et également un eliminateur exup
-
zady5
- Touriste

non seulement inspiré, mais copié dans tous les sens, cela me fait «très en colère, profite du travail des autres ne est pas« beau,
- Fazerboy16
- Zone rouge

d'accord avec toi Zady5
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
zady5
- Touriste

zady5 a écrit :non seulement inspiré, mais copié dans tous les sens, cela me fait «très en colère, profite du travail des autres ne est pas« beau,
mais le prix ne est pas «si cher par acheter tout fait. pour reconstruire il faut près de deux heures ayant un bon artisanat ». (conseils désintéressés)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s
j'ai ecrit leur une mail pour avoir un bon prix a les fazerman de cet forum
- M@cdo
- Twin poussif

Même si c'est vrai que ça fait cher comparé au prix des composants.. Le système plug and play me plait bien..
Si tu arrives à avoir un prix pour les membres c'est bien aussi ...
-
zady5
- Touriste

M@cdo a écrit :Même si c'est vrai que ça fait cher comparé au prix des composants.. Le système plug and play me plait bien..
le seul connecteur sa coute a moi 22€ achete' en italie e en amerique, son rare connecteurs e le prix es haute

mais vous pouvez toujours souder les fils sans connecteurs le choix est le vôtre, même assembler les connecteurs avec des fils et des diodes pas «faciles mais 50€ n'est pas peu ne trop p.s Je ne vends rien
-
DAD40
- Mob

Bon suite à la commandes des connecteurs de Silverperformance qui n'étaient pas bon, j'ai commandé ceux du LBC. 30€fdpc, pas cher comparer de ceux de Zaddy5. Ce sont les bons,reste plus qu'a faire le montage avec les diodes. Je vous ferais des photos de mon montage.

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!