balade dans le 73

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
beaudsb3
Mob
Mob

balade dans le 73

Message par beaudsb3 »

Bonjour :hi: :hi: :hi: ,

Ayant la belle vie bien remplie de responsabilitées, les gamins etc (je ne vais pas tout vous raconter non plus.......rhooooo les curieux :D :D ), avec ma femme on a décidé de prendre une semaine de vacances a 2 avec notre cher et tendre destrier j'ai nommé milou premier et toute sa cavalerie rugissante :-D :-D :-D :-D

On va donc partir dans les alpes pour une petite semaine plus précisément dans la station de La Toussuire en vallée de la Maurienne. https://www.google.fr/maps/place/Fontco ... b300?hl=fr

Je n'ai pas de roadbook prédéfini, mais si vous etes du coin, pourquoi ne pas en profiter pour rouler ensemble, ca pourrait etre sympa!

On partira donc du 1er au 8 MAI en sachant que le 1er sera consacré a la route de paris jusqu'à la Toussuire et qu'on repartira surement le 9 Mai au matin.

a bientôt sur la route GAZZZZZZZZZZ ;) ;) ;)
Pas plus vite qu'a fond....

glouton73
Mob
Mob

Re: balade dans le 73

Message par glouton73 »

Plein de col a faire a condition que la neige est fondue( en haute altitude) : surveille l'ouverture des routes .

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Salut Glouton73,

Tu me parle de neige, mais en mai quand même, rhooooo bin non vont pas me faire ce coups la hein, sinon 'tention l'avalanche dans ses dents...!!!!
Non mais plus sérieusement, je vais prendre la peine de vérifier avant tout, mais je serais logé a 1800m, donc j'espère qu'il n'y aura réellement plus de neige, j'aurais l'ai fin avec mon milou dans la neige....

Merci du conseil :powa
Pas plus vite qu'a fond....

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

De la neige en mai possible pour les grand col : liseran , cormet de roselan.....

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Un petit CR ?????

Répondre