Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le Faz de Scramwel

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chouchou08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Le Faz de Scramwel

Message par chouchou08 »

Bonjour Scramwel,

J'ai exactement le même modèle que toi en full black, je vais installer une ligne complète Delkevic Carbone Tri Ovale je pense.
Et justement les même clignotants que toi, c'est les Chaser de chez Dafy c'est ça ?
En es tu content et pour les installer, rapide ou pas.
Liseret de jante style carbone, pour faire un petit rappel.

Tchuss

houston79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par houston79 »

Salut a toi Scramwel.
Très beau FAZ, je compte faire les mêmes modification que toit sur mon Fazer Full Black.
Les liserets, tu les as aussi prit chez DAFY ?
Galère à installer ?

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Hello ! Désolé du retard de réponse !
@Chouchou08 : Oui c'est bien le modèle Chaser de chez Dafy ;-)
Installés en 10 minutes je pense, mais il me semble que j'ai du acheter 2 ou 4 petites plaquettes pour "boucher" le gros trou des clignos d'origine, et fixer les Chaser dessus.
J'ai du trouver ça chez Bihr de mémoire.

@Houston79 : Les liserets viennent de chez mon concessionnaire Yam, mais je pense que chez Dafy il y a les mêmes.
C'est un modèle en rouleau, pas en 4/4 comme les liserets de Kawa. Honnêtement, c'est pas très simple à poser vu que le ruban est droit et qu'il faut lui faire prendre l'angle de la roue, mais même avec de petites erreurs, on ne voit les défauts qu'à 20 cm...

Je mets les photos de mes clignos de jour, depuis le temps que je devais les mettre :/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chouchou08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chouchou08 »

Super les clignotants j'aime bien.
Je vais voir à ça, j'hésite avec les Chaft sword. lps_paix lps_paix

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ils se voient suffisamment pour indiquer que tu tournes ? Car qu'ils soient beau c'est une chose mais si de jour on ne les voit pas quand ils sont allumés, ils ne servent pas à grand chose.

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pris un modèle LED.
Je ne dis pas que les LEDs c'est de la merde, mais les miens éclairent plus que certains modèles LED que j'ai vu.

On les voit pas bien sur les photos ?

EDIT : Je n'ai pas changé ma centrale de clignotant, ce qui fait que mes clignos clignotent très vite. Ce qui accrue la visibilité.

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Bonjour bonjour !
J'envisage de changer de brêle, pourquoi pas passer sur un FZS 1000 ou quelque chose dans le genre...
Sait-on jamais, voici le lien LBC : http://www.leboncoin.fr/motos/851770145.htm?ca=17_s
Et le lien Motoconnect : viewtopic.php?f=60&t=84760

Avant d'entendre quoi que ce soit sur le prix, sachez que mon concessionnaire Yam m'en a proposé "entre 2300 et 2500".
Malheureusement je serais obligé de racheter une moto chez lui, et actuellement rien ne me plaît dans son stock :mrgreen:

Bonne route à vous !
V
Modifié en dernier par Scramwel le 08 sept. 2015, 14:38, modifié 1 fois.

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

salut camarade, je vends justement mon fzs1000, je te met le liens de mon annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/837371322.htm?ca=12_s

en plus tu n'es pas loin de la maison, a peine 2h de route peinard, ca te laisse apprécier l'onctuosité de la bête, ou son mordant, a toi de voir mais attention quand même a la maréchaussée :powa :powa
Pas plus vite qu'a fond....

Répondre