Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DAD40 a écrit :Bon suite à la commandes des connecteurs de Silverperformance qui n'étaient pas bon, j'ai commandé ceux du LBC. 30€fdpc, pas cher comparer de ceux de Zaddy5. Ce sont les bons,reste plus qu'a faire le montage avec les diodes. Je vous ferais des photos de mon montage.
daddd, bonjour pui poster le lien se il vous plaît? si «nous pouvons voir tout cela .Je les ai dans de nombreux sites recherche mais a constaté que par: connecteurs cem et ballengermotosport sont le seul vendeurs.
DAD40 a écrit :Comme convenu voici les connecteurs acheter sur LeBonCoin. j'ai l'impression que c'est les mêmes que Zady5.
vous avez les bons connecteurs, identiques à celles achetées par Ballenger motosport à € 44,37 frais de port compris. Ils ont également donné les bornes de contact et produits d'étanchéité en caoutchouc?
J'ai lu toutes les pages du sujet et j'ai vu qu'avec le système FCE on perdait du frein moteur. Est-ce qu'on le ressent vraiment beaucoup? ça ne rend pas la moto dangereuse au moins? Et sinon moi j'ai une ligne complète Akra, est-ce que ça change quelque chose par rapport à la configuration d'origine ou juste un silencieux adaptable?
Gro a écrit :J'ai lu toutes les pages du sujet et j'ai vu qu'avec le système FCE on perdait du frein moteur. Est-ce qu'on le ressent vraiment beaucoup? ça ne rend pas la moto dangereuse au moins? Et sinon moi j'ai une ligne complète Akra, est-ce que ça change quelque chose par rapport à la configuration d'origine ou juste un silencieux adaptable?
bonjour gro! mon appareil rend le vélo plus «douce à reprendre gaz après une courbe, par exemple, dans le changement de vitesse ne se sentent pas la déchirure lorsque vous reprenez le gaz, la conduite plus douce et facile, surtout sur les routes mouillées. le changement et la convivialité »et vous aurez plus de bien 'feeling avec la moto. ma femme et "immédiatement remarqué le changement, je voyage presque toujours avec elle et maintenant se déplace plus« volontiers. frein moteur peut-être qu'il perd un peu, mais peu. P.S mon vélo et «tous normaux. se sentir aussi l'avis d'autres membres du forum, ils sont trop heureux. zady5
Merci pour ta réponse Zady5! Effectivement mon FZ1 est brutale avec la remise des gazs, j'ai faillis me mettre par terre en les reprenant légèrement sur l'angle pour redresser la machine (mon 1er drift tous véhicules confondus ) Je pense que je vais me laisser tenter par ton système qui reste assez simple à fabriquer et installer
Bon voilà comme convenu des photos avec mes connecteurs, j'ai mis 2heures pour la fabrication du FCE, c'est exactement les mêmes que ceux d'origine.J'ai remis une couche de gaine noir par dessus le tous, nickel reste plus qu'à faire un essai sur route. Je vous tiens au courant si tous est ok.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
Est-ce quelqu'un a déjà songé à remplacer les connecteurs d'origines (qui sont quasi introuvables ou bien hors de prix) par ceux de silverperformance pour pouvoir y rajouter en plug and play le système FCE? Autrement dit, vous achetez 2 males + 2 femelles, vous virez les connecteurs d'origine et les remplacez par les nouveaux + le cordon FCE fait maison avec ces memes connecteurs. ça reste propre et étanche, non? Mauvaise idée?