Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[HELP][fini]galère pour rebrancher la boite à air aux carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: [HELP] galère pour rebrancher la boite à air aux carbu

Message par d0ne »

Perso j'emboîte la rampe de carbu dans le haut moteur , je serre les colliers puis j'emboîte la BAA dans la rampe. Je graisse toujours le bord intérieur des pipes d'admission de la BAA et je desserre à fond les colliers.

Ensuite je me met à califourchon sur la moto (qui est sur la centrale) et j'emboîte la BAA.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

d0ne a la bonne méthode je pense (que j'utilise aussi), sauf que moi c'est rentré sans graisse ^^'

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

J'en chie un peu quand même mais ça rentre. Le plus chiant ce sont les deux du milieu qui ne rentrent pas à fond comme les deux extérieurs.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pas mieux. En général, j'arrose copieusement de WD40, et je pousse l'arrière de la BAA avec des grands tournevis, ou des barres de fer ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

bon ok merci pour les conseils je tente tout ça ce we
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [HELP][fini]galère pour rebrancher la boite à air aux carbu

Message par philoult »

Merci à tous pour vos conseils après avoir arrosé de wd40 j'ai réussi à tout remettre en place, la motos démarre c'est cool.
J'attaque maintenant le second problème à savoir un goujon d'échappement cassé au démontage et du coup cela fait un trou à l'échappement.
Je vais voir comment essayer de sortir le goujon mais comme il a 15 ans et jamais démonter je crains le pire.
A suivre, je ferai peut être un autre post pour ça.

:hi:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Répondre