Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
-
DAD40
- Mob

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
c'est une bonne idée sauf que le connecteur mâle c'est le capteur de pression donc pas possible, pour moi 30€ FDPC sur LBC ce n'est pas cher et en plus ce sont les bons.

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
zady5
- Touriste

DAD40 a écrit :Bon voilà comme convenu des photos avec mes connecteurs, j'ai mis 2heures pour la fabrication du FCE, c'est exactement les mêmes que ceux d'origine.J'ai remis une couche de gaine noir par dessus le tous, nickel reste plus qu'à faire un essai sur route. Je vous tiens au courant si tous est ok.
moi aussi 2 heure, pour le premiere.
-
zady5
- Touriste

Gro a écrit :Est-ce quelqu'un a déjà songé à remplacer les connecteurs d'origines (qui sont quasi introuvables ou bien hors de prix) par ceux de silverperformance pour pouvoir y rajouter en plug and play le système FCE?
Autrement dit, vous achetez 2 males + 2 femelles, vous virez les connecteurs d'origine et les remplacez par les nouveaux + le cordon FCE fait maison avec ces memes connecteurs.
ça reste propre et étanche, non? Mauvaise idée?
gro, Sumitomo connecteurs sont rare connecteur, et ne sont pas compatibles avec la norme, pas de compatibilité »avec d'autres connecteurs, et les vend uniquement leboncoin, Ballenger de motosport, ou connecteurs cem de Vérone. ce sont les seuls qui vendent des connecteurs de Sumitomo. ya deux ans que je les chercher. sur ebay tu peu trouver mais seul si tu achete 500 pieces
- Gro
- Touriste

Ah ok, je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche pour que personne n'y pense 
- anto22
- Twin poussif

Gro a écrit :Est-ce quelqu'un a déjà songé à remplacer les connecteurs d'origines (qui sont quasi introuvables ou bien hors de prix) par ceux de silverperformance pour pouvoir y rajouter en plug and play le système FCE?
Autrement dit, vous achetez 2 males + 2 femelles, vous virez les connecteurs d'origine et les remplacez par les nouveaux + le cordon FCE fait maison avec ces memes connecteurs.
ça reste propre et étanche, non? Mauvaise idée?
L’intérêt du plug and play c'est de ne pas toucher au faisceau donc pour le coup c'est raté.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- Gro
- Touriste

Oui c'est pas faux, mais je pensais surtout à la capacité de mettre et enlever le FCE à volonté sans forcement garder les connecteurs d'origines.
J'avais fait ça déjà pour mon premier FZ1 que je pouvais passer du "N" au "fazer" en 5 minutes chrono notament grace à une rallonge faite maison avec d'autres connecteurs que les origines et une araignée légèrement modifiée. C'était presque du P&P et c'était vachement bien pour les indécis comme moi
J'avais fait ça déjà pour mon premier FZ1 que je pouvais passer du "N" au "fazer" en 5 minutes chrono notament grace à une rallonge faite maison avec d'autres connecteurs que les origines et une araignée légèrement modifiée. C'était presque du P&P et c'était vachement bien pour les indécis comme moi
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je veux bien une photo du montage moi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

Voila je viens de contacteur le vendeur sur lbc pour commander les connecteurs
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
DAD40
- Mob

Pour info les coordonnés du Type sur LBC, les deux connecteurs 30€ FDPC.
yam-mania@laposte.net
Zeiton, je poste une photo du montage sur la brêle !!!
yam-mania@laposte.net
Zeiton, je poste une photo du montage sur la brêle !!!
Modifié en dernier par DAD40 le 02 avr. 2015, 17:34, modifié 1 fois.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- S377
- Baïker

DAD40 a écrit :Pour info les coordonnés du Type sur LBC, les deux connecteurs 30€ FDPC.
yam-mania@laposte.net
![]()
Euh... C'pas forcément cool pour le mec de mettre ses coordonnées comme ça sur le forum
Rectifié, c'est cool
Modifié en dernier par S377 le 02 avr. 2015, 17:57, modifié 2 fois.