Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

filtre a essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
beaudsb3
Mob
Mob

filtre a essence

Message par beaudsb3 »

Coucou les copains,

En vue du mois de mai (tout début du mois) et d'un joli road trip depuis paris jusque dans les alpes, j'ai fait une vidange, filtre a huile, filtre a air k&n, bougies, pneux neufs (road 4), bougies, synchro carbu purge freins avant/arrière......
Mais je me demandais si quelqu'un savait ou se trouve le filtre a essence de manière a ce que je puisse le controller voir le changer (vu le garage a qui j'ai acheté la moto, il doit être d'origine donc avec bientôt 69000kms....).

Des conseils sur le choix d'un filtre a essence pour le milou?? jetable? démontable? quel diamètre de durite intérieur :coco17: :coco17: :coco17:

Merci a tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas plus vite qu'a fond....

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: filtre a essence

Message par vanvan63 »

salut, il se trouve sous le cache sous selle droit ;)
le millou une philosophie de vie !!!

allroad
Touriste
Touriste

Message par allroad »

La pièce ne coûte pas plus de 6 euros chez yam ;)

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Merci bien messieurs, je vais vite regarder ca.... :powa :powa

En même temps je vais en profiter pour passer en avia avant/arrière avec des plaquettes sbs racing avant/arrière aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas plus vite qu'a fond....

Répondre